je voudrais adapter ces centres de roues d origine sur ces jantes venues tout droit des USA (le centre de roue est trop petit par rapport au milieu de la roue)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
qui aurait la solution
Réduire
X
-
Adapter tes caches va être difficile.. fabriquer une pièce intermédiaires prise sur ton centre de jante ou les boulons... j’ai peur que tu perdes tout au premier virage
j’irais plutôt sur des caches moyeux de 4x4 qui s’adaptent assez bien à notre cas avec le moyeu avant qui depasse
Dans le genre, tu as ceux qu’on met sur les jantes Wolfraces et similaires : ce sont des sortes de cônes chromés
https://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/classic05h
si tu trouves le bon diametre et que l’épaisseur passe...
ensuite reste à trouver le bon autocollant à mettre dessus========================================
D'un Z qui veut dire...
-
Envoyé par fredoche12 Voir le messageje pense que c est des epaule car une partie rentre dans la jantes
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
jean-marie , Peut-être connais tu un tourneur / soudeur intéressé par ce type de travaux ?
vous ne devez pas être très loin l’un de l’autre
la question de budget va Se poser car les heures d’usinage, cela monte vite========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Déjà faudrais démonter la tôle à l'intérieur du cache et le présenter sur la jante sans les vis puis avec pour voir si ça peux se monter sans découpe
si ça présente bien refaire une tôle d'adaptation qui corresponds à tes écrous ( fixé sur 2 est suffisant)
présente aussi la tôle seule sur tes écrous montés tu visualiseras mieux la solution
prends des photos de tout ça et on pourras peut être te guider280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!
Commentaire
Commentaire