If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
par contre il y a un problème avec l'arrière, ça touche le sol, c'est une keke-tuning !
edit : finalement j'ai coupé le pot d'échappement , elle ne traîne plus par terre, mais elle fait un bruit !!!
Merci Didier et Bravo!
J'en reste à mes avions RC pour ma part... En ce moment, un P-40 Warhawk en 2,05 m d'envergure, avec moteur 35cc, volets, train rentrant....
De quoi s'occuper sans besoin de sortir, et il va falloir attendre pour un essai en vol!
Cool Hub l'aviation rc, mais c'est vraiment technique, le planeur que j'avais fait à 13 ans n'a jamais bien volé, je me suis rabattu 20 ans plus tard à la voiture rc thermique et électrique avec mon gamin qui pilotait mieux que son père !! j'ai adoré bricoler les deux temps miniatures après les moteurs de kart ça changeait pas trop!!
Celle là je l'ai vue de près aux world series by renault au Mans il y a plusieurs années? avec ma fille et mon fils . une belle sortie en famille , avec signature de Jean Ragnotti !!!! très sympa et humble , le champion !!
Dernière modification par nissag250, 23 mars 2020, 23h46.
La bâche à huile, c'est moi qui lai faite. On en faisait 3 par voiture soit 12 bâches. Elles étaient recouvertes de résine et de mat pour garantir l'étanchéité.
justement j'avais pris les photos pour m'en inspirer pour mon montage carter sec , mais j'ai finalement acheté une bâche en angleterre sur ebay toute faite, venant d'un cosworth je crois , avec les raccords aéroquip qui vont bien ( AN 12 et AN 10 )
Tu n'as pas la micra K11 ? J'en ai acheté une récemment
Didier , je t'ai trouvé des photos de la K11 du JAPON avec un cul différent ....des fois que ça te démangerait d'en refaire un sur ta micra !!!!!!!!!!!!! je dis ça , c'est pour t'aider
Commentaire