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Il y a un sujet quelque part sur le forum en effet, et des souvenirs de ma part aussi!
Le problème du joint complet descente de chaque côté et partie horizontale, c'est la force de déformation du joint qui rend la fermeture difficile.
Il est nécessaire d'écraser le joint sans déformer le haillon ou régler la serrure avec une position du haillon incorrecte trop haute.
Salut Marc
J'ai la même configuration sur ma 280Z. Le joint s'arrêtte au même niveau que sur ta photo.
J'ai peur que tu aies commandé le même...tu nous diras?
Sur la vidéo jointe, il fait tout le tour du haillon.
Sa référence est 76912 N4500
Je vais contacter le comptoir de la carrosserie si ouvert...pour trouver une alternative
Sinon, j'ai trouvé un site US pas cher comparé à tous les autres www.jesg.com
Ce joint est à 54$ avec port à 9$
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Hello Seb, Zcarsource propose les 3 configs ! le joint haut, les joints cotés et un joint complet... moi j'ai reçu un joint haut de Daniel qui sera découpé pour faire les 2 côtés
En fait le joint haut crée un espace sur les côtés par lesquels l'eau s’infiltre par forte pluie. Alors soit rien mettre soit complet...
La vidéo que tu montres n'est pas le joint en question par contre, regarde bien ma photo
La référence que tu donnes non plus. Il s'agit du joint principal pas le secondaire sur l'arrête secondaire...
Dernière modification par Scorpion93, 28 mars 2020, 19h08.
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