Fragheur => merci pour le compliment...pour moi, en fait, chacun roule dans ce qu'il veut ou peut, ...mais ce que je trouve ridicule, c'est d'habiller une Clio 4 portes 1,4L en "manga car", comme dise les fan du tuning, en foutant dessus des caractères japonais, (dont ils ne connaisent pas le sens à mon avis !), des feux Lexus, un pot vraiment sport, un aileron très sport aussi, un beqeut rammasse miette, une sono de ouf, des jantes de 17,et la dessus, refaire une peinture...tout ça pour avoir une "m...." au final qui ressemble à rien, qui évoque rien, et surtout une voiture japonaise, ou sa culture, qui aura couté 2 ou 3 voir 4 fois le prix de ma 300 ZX ; c'est completent absurde, ça n' a vriament aucun sens, cette démarche...;
....je n'ai pas vu le carton au moment de la photo ! c'est aussi après quand je les ai mis en ligne...que je n'ai plus vu que cela...!
en fait, les jantes d'origine sont abimées...l'alu est "bouffé"...; et puis le 15, ça fait petit sur la ligne de la voiture, je trouve ;
je les ai brossé et vernis...mais il y a soit des creux maintenant, soit des zones de couleurs différentes ; car je crois que les jantes avaient le même aspect que l'enjoliveur central, qaund elles étaient neuves...
sinon, on remarquera l'intelligence de certains qui laisse leur chien pisser sur 2 de mes jantes... :wink: ; j'étais ce we avec ma 300 ZX a une rencontre pro liée aux jeux automatiques et à la mode US, et avec un très grand d'amateur d'américianes et de Harley...enfin, c'est pas bien méchant :lol:
Envoyé par Sean
Voir le message
....je n'ai pas vu le carton au moment de la photo ! c'est aussi après quand je les ai mis en ligne...que je n'ai plus vu que cela...!
en fait, les jantes d'origine sont abimées...l'alu est "bouffé"...; et puis le 15, ça fait petit sur la ligne de la voiture, je trouve ;
je les ai brossé et vernis...mais il y a soit des creux maintenant, soit des zones de couleurs différentes ; car je crois que les jantes avaient le même aspect que l'enjoliveur central, qaund elles étaient neuves...
sinon, on remarquera l'intelligence de certains qui laisse leur chien pisser sur 2 de mes jantes... :wink: ; j'étais ce we avec ma 300 ZX a une rencontre pro liée aux jeux automatiques et à la mode US, et avec un très grand d'amateur d'américianes et de Harley...enfin, c'est pas bien méchant :lol:
Commentaire