oui, mais c'est pour l'avant que c'est pas terrible, a moins de mettre des spacers... 8mm en moins, sachant que les miennes sont déjà bien rentrées à l'avant...ça risque de faire moche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un nouvelle Z31 parmis vous !
Réduire
X
-
Fraghuer....oui je vais voir : j'ai vu aussi des jantes de RX7 FD a vendre...mais en blanc ! donc, à repeindre...
Antimitrail...tu as une photo de ta Z31 de profil, avec les 18 pouces ?*****************
Toyota Rav4 1998
Rover 400 1999
Saab 900 sedan 1986
Maserati biturbo Si 1989
Commentaire
-
tient regarde sa
http://wheelshow.redz31.net/wheelshow16.html
j'aime bien les derniére jantes sa lui va bien je trouvesigpic
Commentaire
-
Merci...
super interessant...on y voit des Z31 avec des jantes de Z32...! (avec un spacer monté) ; donc, vais peut être repartir sur ces jantes alors...*****************
Toyota Rav4 1998
Rover 400 1999
Saab 900 sedan 1986
Maserati biturbo Si 1989
Commentaire
-
Enfin, les photos !
j'adore l'arrière de cette voiture !
Le beau V6 3L...un peu archaïque...mais sonorité et couple sont présents !
le siège conducteur, craqué comme souvent à cet endroit...dommage !
sinon...ma 300 ZX, à coté d'une autre voiture du WE...: une démarche discutable...: Clio 1,4 tuning : parchoc "manga", caractères japonais sur la custode arrière...(ça j'ai jamais compris sur une non jap ?)...feux Lexus (idem) jantes en 17...pot d'echapement...? peinture et sono...: bref, 2 ou 3 fois le prix de la mienne... looool
Dernière modification par L24, 28 avril 2010, 09h10.*****************
Toyota Rav4 1998
Rover 400 1999
Saab 900 sedan 1986
Maserati biturbo Si 1989
Commentaire
-
Ma 300 va récuperer des jantes en 16, avec un léger rebord...:
Il reste à changer les pneus ; d origine, je suis en 215/60/15...et sur ces jantes alu, je pense monter du 225/55/16...; Il faut aussi un spacer, mais également, je devrais me faire une bague de centrage adapté, car le centre de la jante est plus gros que le centreur du moyeu...car, là, ce sont les écrous qui centrent la jante, et c'est pas top ;*****************
Toyota Rav4 1998
Rover 400 1999
Saab 900 sedan 1986
Maserati biturbo Si 1989
Commentaire
-
euh...bonne question !
le vendeur -qui n'était pas le proprio - ne savait pas...; je crois que ça doit être une alarme ? j'ai une clé en + avec la 300, et je ne sais pas ce que cest ; et je n'ai jamis voulu la mettre la dedans ; les alarmes sur ces voitures, c'est un peu la m...dès fois....*****************
Toyota Rav4 1998
Rover 400 1999
Saab 900 sedan 1986
Maserati biturbo Si 1989
Commentaire
-
Elle est zolie ! et c'est vraie j'ai le même problème sur les craquelure du siège conducteur mais un peu moins avancer que les tiens mais je vais essayer un produit pour refaire le cuire (pas tout de suite j'ai vraiment pas le temps...)=============
300ZX Turbo Z31
Commentaire
-
Pour reparler de jantes.
Une z31 avec des jante de z34 sa doit le faire un max.
Bon sinon, sympas la clio, je suis fan. mais pourquoi, t'as laissé la voiture rouge de jacky en premier plan ?
Non je te charrie. Je suis anti-européene.
Sa sent le polish tout sa, en tout cas sa en jette un max.
Super ta voituresigpic
Commentaire
Commentaire