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J'ai entendu dire que si tu vernis les soudure le relais sa doit tenir dans le temps. C'est un des gros point faible chez Honda, sa avec les toit ouvrant en tole.
fragheur
commence deja a resouder toute les pattes!
mon ancien vti sa fait 5 ans que j'ai fait et sa tien toujours, mon pote qui me la racheté n'a jamais eu de probleme.
L24 tu peux testé sa, mais moi je suis pas special nissan , je connais plus les honda sa fait 8 ans que je bricole des honda et seulement 1 mois nissan
L24 Je crois pas mais comme tu m'a parler de claquement de relay sa ma rappeler ma prélude samedi, en fait on attend et on espère un claquement de relay, quand le voyant moteur s'éteint sinon, sa démarrera pas .
L24 Je crois pas mais comme tu m'a parler de claquement de relay sa ma rappeler ma prélude samedi, en fait on attend et on espère un claquement de relay, quand le voyant moteur s'éteint sinon, sa démarrera pas .
C'est ton alarme qui fais court-circuit ?
a ce sujet...j'ai l'impression que quand la batterie est faible mais encore un poil correcte, on peut demarrer, et que ce relais claque au démarrage car il n'y a pas assez jus qui y arrive : au bout de quelques secondes, moteur tournant, la tension monte un peu, et il ne claque plus...?
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Toyota Rav4 1998
Rover 400 1999
Saab 900 sedan 1986
Maserati biturbo Si 1989
oui alors si tu approfondis ce sujet ca m'intéresse car c'est exactement les symptômes de ma laguna, pour te situer ca fait un peu comme si la courroie de distribution claquait et dès que je monte a 1000/1200 tours, ca disparait c'est ca??
euh, oui, mais là je suis sur que ça vient d'un relais sous le tableau de bord, coté gauche, au niveau des pieds...; sinon, pour ta laguna, c'est peut être un pb de poussoirs hydroliques ? (si ta voiture en a) ; les poussoirs doivent se remplir d'huile au moment du démarrage, et ça peut claquer un peu, quelque secondes à froid ;
Dernière modification par L24, 02 novembre 2009, 17h23.
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