If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ahah ....la grenouille qui a fait son petit !! ....t'as pas perdu de temps !!
le volant est bien a gauche ....c'est pas une japonaise ...donc une grenouille bien française .
et fais pas !! comme a LADOUX , en allant brouter les pâquerettes..... .elle n'existe plus dans cette échelle .
félicitations a la nouvelle arrivée et bravo pour la réalisation .
Merci Gérard mais j'ai quelques finitions à faire, ajuster la portière conducteur, quelques retouches peinture,(exter, moteur,etc) et je vais essayer de faire des bulles de phares ( pas évident) après ça elle sera conforme à l'originale
Ce n'est pas la même marque que Gilles ?
Il a des entourages chromés que je n'ai pas?
de toute manière je ne n'en ai pas sur la mienne
Je pense que si ce n'est pas la même marque, elle ressemble beaucoup. Ma maquette est de marque NICHIMO. J'avais une plaquette entère de pièces chromées, comme les enjoliveurs, rétroviseurs, essuie-glace, pare-chocs... pour les entourages des vitres, c'est de la peinture.
Je pense que tes piles sont faibles. La z devrait aller plus vite. Je trouve que tu as été plus rapide que moi. La prochaine fois qu'on se retrouve, on devra amener nos maquettes, pour LA photo !!!
OK Gilles c'est la même marque Nichimo, donc ce sont les mêmes, en fait tu as peint les entourages, je croyais que tu avais des cadres chromés en plastique
effectivement,mes piles sont usées, mais c'est rigolo
ça y est , j'ai les bulles de phares , et la carte grise avec l'immatriculation, je peux rouler , manque plus que la vignette crit'air !!
Sur la photo , je viens de voir que la louve du capot coté gauche était mal positionnée , je l'ai recollée bien droite ! ça sert les photos!
Dernière modification par nissag250, 30 septembre 2020, 20h48.
je n'avais pas vu , mais Mathis a collé la même que Gilles et moi il y a déjà pas mal de temps , On est donc 3 à avoir la maquette Nichimo au 1/20 !! rares !!!
Commentaire