If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
celle en LEGO est pas mal ...! y a GILLES avec sa clé a coté....... par contre la maquette ...y a du boulot ...y a déjà le moteur a remonter , une peinture complète et la mise en service avec l'alimentation ...!! tu nous tiens au courant .
oui Gilles , il y a les axes et engrenages avec les roues et le petit montage électrique fonctionnant a piles !!! mais c'est un gadget , pour une maquette ....pas un jouet !!
la verte au 1/?? est une miniature distribuée chez les concessionnaires français on trouve ces miniatures au japon ! moi le l'ai en rouge et j'ai une sunny 310 coupe dans cette marque !
et j'ai aussi 3 coupe 810 SSS !
Dernière modification par rallye 3, 02 mars 2020, 08h12.
Confiné à la maison, c'est le moment idéal pour ouvrir la boite et lire la notice...
Qui pratique le Japonais et peut traduire ? Ou bien, qui connait quelqu'un qui.... ?
Sinon, j'ai pu trouver le moteur électrique qui fera se déplacer la Z (avec 2 piles de 1.5 v). J'attends la livraison d'ici 3 jours, en espérant que ce sera le bon modèle...
j'aimerais bien aussi une carrosserie de 2+2 au 1/20 ou 1/10 ème histoire de la modifier comme ma vraie, mais c'est introuvable , même avec l'aide de Gérard ( gemzed )!!
oui NISSAG250 ...avec le budget que tu m'as donné , c'est pas évident .....déjà avec celle de Gilles qui n'est pas donnée ,on a eu de la chance encore de tomber dessus a ce prix , mais t'inquiète , je surveille et te tiens au courant si jamais ..... !!!!!
Merci Gérard, tu sais bien qu'il faut les ménager les anciens !!!
J'attends le moteur, et je commence, même sans traduction.
Et je dois penser à choisir les bonnes teintes de peinture, car je veux faire à l'identique de ma Z.
Un magasin de modélisme voisin m'a déjà trouvé la teinte pour la carrosserie, avec peinture d’apprêt, bombe, et vernis.....
c'est quoi les échelles de voitures miniatures ? J'ai vu 1/64.1/43 ( la majorité) 1/18 ,1/20, 1/10 ème ? je pense que 1/10 ème est le mieux pour une reproduction modifiée ? ça ferait 40 cms environ , 1/20 ça fait une vingtaine ?
Gérard, prix raisonnable ça veut dire pas plus de 100 euros pour du plastique ,uniquement la carrosserie à la rigueur, le reste je m'en fiche c'est pour exposer , pas rouler . correct ?
Merci Gérard, tu sais bien qu'il faut les ménager les anciens !!!
J'attends le moteur, et je commence, même sans traduction.
Et je dois penser à choisir les bonnes teintes de peinture, car je veux faire à l'identique de ma Z.
Un magasin de modélisme voisin m'a déjà trouvé la teinte pour la carrosserie, avec peinture d’apprêt, bombe, et vernis.....
Dans la boite à lettres, ce matin, ce que j'ai trouvé sur Ebay, que je cherchais depuis longtemps, est arrivé !
Comme c'est beau ... c'est flou, mais c'est beau !
Y'a plus qu'à attaquer le montage, après avoir soudé deux fils pour l'alimentation...
Commentaire