Et voila...elle est arrivé il y a quelques temps...mais pour des soucis de papiers, j'attendais un peu !
...donc, je file à la préfecture cette après midi, pour avoir la CG...
la voiture est donc une Z31 2+2 de 1988 V6 3L 170 cv din ; atmo et boite manuelle ; elle est rouge ; je crois que c'est une phase 3, mais elle a les tours de vitres et de TTOp chromés ; elle est chausée en roues de 15 ;
160 000 km au compteur...elle marche super bien ! le but était d'avoir une voiture très fiable, qui roule longtemps...; donc, je ne voulais pas forcement de turbo, et ma femme aussi ne voyait pas l'interet d'avoir 60 cv de + (moi si quand même un peu, mais bon... ) ;
elle appartenait à un mécano hollandais, qui semble l'avoir très bien entretenu ; pas de corosion...juste des bulles de rouille qui apparaissent sur les bas de caisse arrière, mais elle a eu un entretien très correct ;
la voiture est complete, avec la petite boite dans le coffre qui permet de changer la roue tranquillement ; cric + manivelle + 2 cales !
Voila, je suis super content ! le V6 fait vraiment un très beau bruit ! c'est vrai que la BM est un peu lente...et on sent que la voiture est un peu pénalisé par elle et son poids, mais pour la ballade, c'est ce qui me fallait !
bon...c'est bien de parler, mais je fais des photos bientôt ;
merci a ceux qui m'ont aider par mp pour cette voiture...je pense à VGV, Antimitrail, et Sean bien sur ;
a++
...donc, je file à la préfecture cette après midi, pour avoir la CG...
la voiture est donc une Z31 2+2 de 1988 V6 3L 170 cv din ; atmo et boite manuelle ; elle est rouge ; je crois que c'est une phase 3, mais elle a les tours de vitres et de TTOp chromés ; elle est chausée en roues de 15 ;
160 000 km au compteur...elle marche super bien ! le but était d'avoir une voiture très fiable, qui roule longtemps...; donc, je ne voulais pas forcement de turbo, et ma femme aussi ne voyait pas l'interet d'avoir 60 cv de + (moi si quand même un peu, mais bon... ) ;
elle appartenait à un mécano hollandais, qui semble l'avoir très bien entretenu ; pas de corosion...juste des bulles de rouille qui apparaissent sur les bas de caisse arrière, mais elle a eu un entretien très correct ;
la voiture est complete, avec la petite boite dans le coffre qui permet de changer la roue tranquillement ; cric + manivelle + 2 cales !
Voila, je suis super content ! le V6 fait vraiment un très beau bruit ! c'est vrai que la BM est un peu lente...et on sent que la voiture est un peu pénalisé par elle et son poids, mais pour la ballade, c'est ce qui me fallait !
bon...c'est bien de parler, mais je fais des photos bientôt ;
merci a ceux qui m'ont aider par mp pour cette voiture...je pense à VGV, Antimitrail, et Sean bien sur ;
a++
Commentaire