Bonjour à tous
très récent propriétaire d’un roadster fairlady ,moins d’un mois
je suis heureux de rejoindre le club datsun France
ma voiture est de 1967 importé des USA en Grande Bretagne, puis rapatrié en France par le précédent proprio en 2014
voila pour la voiture, moi j’ai 54 ans je réside en île de France
mon boulot : mécano mais en usinage
pas spécialement à la recherche d’une voiture de collection (plutôt une moto ancienne ) l’acquisition s’est faite très rapidement sur les conseil d’un ami qui connaissait la voiture pour avoir
travaillé dessus
nous voilà parti voir la voiture un petit essai ,et boum je me retrouve proprio d’une ancienne japonaise de surcroît
bon mais a bien y regarder il va quand même falloir faire un paquet de réparation sur la bestiole
Pour le moment je me concentre sur la mécanique,
sonde de température d’eau
émetteur d’embrayage (voir récepteur)
filtre à huile ou correspondance de chez nous
et là je me demande mais où je vais pouvoir me procurer les pièces?
merci a tous et bonne journée
très récent propriétaire d’un roadster fairlady ,moins d’un mois
je suis heureux de rejoindre le club datsun France
ma voiture est de 1967 importé des USA en Grande Bretagne, puis rapatrié en France par le précédent proprio en 2014
voila pour la voiture, moi j’ai 54 ans je réside en île de France
mon boulot : mécano mais en usinage
pas spécialement à la recherche d’une voiture de collection (plutôt une moto ancienne ) l’acquisition s’est faite très rapidement sur les conseil d’un ami qui connaissait la voiture pour avoir
travaillé dessus
nous voilà parti voir la voiture un petit essai ,et boum je me retrouve proprio d’une ancienne japonaise de surcroît
bon mais a bien y regarder il va quand même falloir faire un paquet de réparation sur la bestiole
Pour le moment je me concentre sur la mécanique,
sonde de température d’eau
émetteur d’embrayage (voir récepteur)
filtre à huile ou correspondance de chez nous
et là je me demande mais où je vais pouvoir me procurer les pièces?
merci a tous et bonne journée
Commentaire