Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma 240z bientot terminée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et moi un kit Samuri si tu préfères de l'historique pur et dur...

    Commentaire


    • pour les freins , oui jvé en avoir besoin !

      un kit samuri ?

      Commentaire


      • Comme je suis avec Martin sur le projet Sumo, on a réfléchi sur le freinage puisque le projet vise compresseur sur le L28 avec gestion électronique et gros injecteurs... cible 300 Cv!
        Donc on remplace les freins déjà améliorés de la 280ZX avec le kit samuri, par des étriers 6 pistons et des disques flottants ventilés/rainurés...
        Le kit disques peugeot + étriers range Rover monté sur les Samuri d'époque pour la piste attend un amateur...

        Si quelqu'un est intéressé...

        Commentaire


        • eh bien donne moi un prix et je vois ça !
          et a voir aussi si ça se monte facilement

          Commentaire


          • Cette solution sera je pense meilleur pour toi car moi je n'ai pas les cales et disques qui vont avec mes étriers
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

            Commentaire


            • Envoyé par polo451 Voir le message
              eh bien donne moi un prix et je vois ça !
              et a voir aussi si ça se monte facilement
              Je vois Martin Vendredi ou Samedi. Je prends quelques photos du kit, et je lui demande confirmation du montage sur 240Z (qui à ma connaissance ne doit pas poser de difficultés, puisque la Samuri est une base 240Z, mais je préfère lui demander), et je te confirme un prix en MP au retour avec les infos

              Commentaire


              • merci Hub , j'attends de tes news ...

                bon sinon les suspensions sont presques montées , mais on s'est aperçu qu'il manquait les silentblocs sur les fixations de la barre stab !

                quelqu'un aurait ça en stock ?? :

                http://www.mjpshop.co.uk/product_inf...id=104&pid=156

                Commentaire


                • Envoyé par polo451 Voir le message
                  merci Hub , j'attends de tes news ...

                  bon sinon les suspensions sont presques montées , mais on s'est aperçu qu'il manquait les silentblocs sur les fixations de la barre stab !

                  quelqu'un aurait ça en stock ?? :

                  http://www.mjpshop.co.uk/product_inf...id=104&pid=156

                  regarde sur rockauto, je reçois mes pièces en 3 jours !

                  Commentaire


                  • wow dingue tout ce qu'ils ont sur rockauto !! et les prix sont ouf!!
                    merci pour le plan !

                    Commentaire


                    • Envoyé par polo451 Voir le message
                      wow dingue tout ce qu'ils ont sur rockauto !! et les prix sont ouf!!
                      merci pour le plan !
                      bah je pensais que tout le monde connaissais ça c'est hyper connu ! je commande tout la bas

                      Commentaire


                      • Envoyé par blackbird Voir le message
                        bah je pensais que tout le monde connaissais ça c'est hyper connu ! je commande tout la bas
                        C'est bizzare les prix des pièces sont... incroyablement bas
                        Les prix pour les "Biellette de Barre Stabilisatrice" vont de 2€16 à 7€32 maxi...
                        Z'êtes sûr que c'est bien le prix d'une biellette ?!

                        Même les autres pièces c'est hallucinant... Une pochette de joints moteur, sur le net c'est 150€ alors que sur RockAuto... 50€21
                        Dernière modification par Sixenligne, 19 juillet 2011, 21h55.
                        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                        Straight-six engine only!

                        Commentaire


                        • c'est vrai que c'est pas cher , en meme temps une biellette c'est qu'une vis avec 2 caoutchouc , ça devrait pas couter plus de 7 euros !

                          Commentaire


                          • Envoyé par blackbird Voir le message
                            bah je pensais que tout le monde connaissais ça c'est hyper connu ! je commande tout la bas
                            Moi aussi j'ai acheté des pièces chez eux, sans aucun problème.

                            Commentaire


                            • bon ca y est la z roule nickel! enfin presque mais j ai enfin un alternateur qui charge, donc plus de problemes de batterie ouf!
                              les suspensions sont montees, la caissz est plus basse mais pas assez a mon gout , photos bientot, sinon c est bcp plus confortable j aurai pas cru!
                              elle va qd meme retourner chez autoperf parceque les freins sont pourris et la ligne d echappement va tomber bientot.
                              ce sera du sur mesure !

                              Commentaire


                              • bon , eh bien la Z est capricieuse , le jour ou j'ai voulu l'emmener chez autoperf, elle n'a pas voulu demarrer, j'ai cru que je l'avais noyée mais meme apres avoir seché tout ça, elle a fini par presque démarrer, mais en toussant, ça ressemble encore a mon probleme de condensateur d'allumage, mais celui que j'ai est neuf, j'ai donc essayé un autre, pareil ou presque..

                                ça grille facilement ces condensateurs? j'en ai recommandé 2, c'est bizarre qd meme
                                c'est clairement un problème d'allumage , est ce que le kit pertronix est une bonne solution? :
                                http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/PEIC10/12-4020

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X