Bon, l'exercice de la page blanche et de la présentation…
Eric, 52 ans, plus vraiment toutes mes (vraies) dents, passionné de mécanique, d'automobile entre autres ! Tatoué à l'ovale vert depuis mes 20 ans, spécialiste indépendant Land Rover, Anglaises et suédoises, mais toujours pas attiré par les « modernes ».
Meccano attitré de Fred, secrétaire de Grease Monkey Classics, ( https://www.datsun-france.com/forum/...c-alias-fredes ) pour la maîtrise d’œuvre du chantier de restauration de sa 240Z que je découvre au fur et à mesure… , et meccano depuis 10 ans de son très beau Volvo 850 T5, d’où ma présence ici.
Commencé en Series 3, 88 et 109 inches, puis vite dérivé sur les V8 en RRC et P38 … ferraillé aussi sur piste en sac à dos 3,2L et en TVR Chimaera fût un temps lointain maintenant.
Distributeur / reseller pièces Anglaises 6 ans dans le passé, avant les réseaux sociaux, avec Bearmach pour les Land entre autres, et repassé à nouveau à une orientation pro au travers de GreaseMonkeyClassics dont je suis Président
( https://www.facebook.com/greasemonke...csassociation/ ), mais cette fois-ci non pas en reseller mais en mode garage !
Les costards sont laissés à l'abandon, mais je fais ce que j'aime au fond de ma grotte, quasi exclusivement sur des Land, quelques Volvo Turbo Petrol, pour lesquelles j'avais crée un forum hébergé qui à vécu 7 ans ! Mais c'est une autre histoire !
Aussi pas mal d'anciennes Anglaises en Jaguar, Lotus, Ford MK2 et RS2000 groupe B… et mon dayly est une Volvo 745 B230 de 30 ans passée à l'éthanol !
Un certain franc parlé (que je partage avec certains… ), un humour parfois grinçant ou sarcastique, mais jamais méchant…enfin j'y travaille! Et.. après 25 ans de commercial, pfff.. ça me saoule de parler de moi, les autres le font mieux, parfois j'apprends des trucs que je ne savais pas d'ailleurs… mouarff ! Alors, apprendre, faire et défaire, j'adore… et le chemin est long ! Alors autant le suivre en Ancienne ! Au plaisir de vous lire / rencontrer / parler au tel ! Tchââooo !
Au passage, un GRAND merci à Sean pour son contact , sa disponibilité et les précieuses informations et conseils délivrés.
Les tofs suivi de chantier :
Part 1 : https://www.facebook.com/pg/greasemo...01910303199956
Part 2 : https://www.facebook.com/pg/greasemo...28504140540572
Eric, 52 ans, plus vraiment toutes mes (vraies) dents, passionné de mécanique, d'automobile entre autres ! Tatoué à l'ovale vert depuis mes 20 ans, spécialiste indépendant Land Rover, Anglaises et suédoises, mais toujours pas attiré par les « modernes ».
Meccano attitré de Fred, secrétaire de Grease Monkey Classics, ( https://www.datsun-france.com/forum/...c-alias-fredes ) pour la maîtrise d’œuvre du chantier de restauration de sa 240Z que je découvre au fur et à mesure… , et meccano depuis 10 ans de son très beau Volvo 850 T5, d’où ma présence ici.
Commencé en Series 3, 88 et 109 inches, puis vite dérivé sur les V8 en RRC et P38 … ferraillé aussi sur piste en sac à dos 3,2L et en TVR Chimaera fût un temps lointain maintenant.
Distributeur / reseller pièces Anglaises 6 ans dans le passé, avant les réseaux sociaux, avec Bearmach pour les Land entre autres, et repassé à nouveau à une orientation pro au travers de GreaseMonkeyClassics dont je suis Président
( https://www.facebook.com/greasemonke...csassociation/ ), mais cette fois-ci non pas en reseller mais en mode garage !
Les costards sont laissés à l'abandon, mais je fais ce que j'aime au fond de ma grotte, quasi exclusivement sur des Land, quelques Volvo Turbo Petrol, pour lesquelles j'avais crée un forum hébergé qui à vécu 7 ans ! Mais c'est une autre histoire !
Aussi pas mal d'anciennes Anglaises en Jaguar, Lotus, Ford MK2 et RS2000 groupe B… et mon dayly est une Volvo 745 B230 de 30 ans passée à l'éthanol !
Un certain franc parlé (que je partage avec certains… ), un humour parfois grinçant ou sarcastique, mais jamais méchant…enfin j'y travaille! Et.. après 25 ans de commercial, pfff.. ça me saoule de parler de moi, les autres le font mieux, parfois j'apprends des trucs que je ne savais pas d'ailleurs… mouarff ! Alors, apprendre, faire et défaire, j'adore… et le chemin est long ! Alors autant le suivre en Ancienne ! Au plaisir de vous lire / rencontrer / parler au tel ! Tchââooo !
Au passage, un GRAND merci à Sean pour son contact , sa disponibilité et les précieuses informations et conseils délivrés.
Les tofs suivi de chantier :
Part 1 : https://www.facebook.com/pg/greasemo...01910303199956
Part 2 : https://www.facebook.com/pg/greasemo...28504140540572
Commentaire