Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les 100 tours 2010 au val de vienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien jouez a vous en tous cas !
    et c'est vraie la porche elle à morflé la pauvre !
    Sinon le roadster il tape dans les combien de cv et a quel poids ? sa dois être plutôt nerveux non ?
    =============
    300ZX Turbo Z31

Commentaire

Magnifique participation, et superbe résultat! Bravos messieurs les champions!

Merci pour le reportage et les photos.
      Une ambiance qui donne envie, avec son lot de doutes, de frayeurs et de plaisirs.

Une très belle auto qui en effet sort de la meute habituelle.

Perso, j'en redemande

Commentaire

Hee-hee la pauvre Capris - on la suivi en passant 6 virages.....

En passant les stands, j'ai signaler que peut-être elle a eu suafe puis sur la ligne droit derrière elle a commencé de touser....j'ai reduit les tours, clignotant en route pour avertir les autres que je roule lentement. J'ai fait une tier puis les deux virages au fond on tirent le volant à gauche - à droite puis elle commence à câler....."mince"....j'ai essayé de re-demmarré, pompe et contact coupé puis re-allumé...rienmaintenant à 20km/h sans moteur j'ai des-embrayé, mis en 1ere re embrayé...elle touse mais s'arret - je la mis sur l'herbe et attend le camion. J'ai sorti la voiture, traversé le glissière - un commissar m'approche "le camion arrive - c'est bon...monte dedans".

Err, ok - les voitures à fond qui passe 2m de nous....et pourquoi pas un petit tentative - ça coute quoi ? Miracle, elle redemarre - Non Mr camion, vous nous ne tracte pas aujourd'hui comme d'autres y inclus la Ferrari jaune....je roule doucement aux stands, je suis désolé pour l'équipe car j'ai compris quand j'ai fait plusieurs tours que nous étions dans les temps et j'ai esperé d'arriver 10eme......mais 13 sur 38 entre les accidents, les pannes, notre inexperience......j'était fiere de Benoit, nos autres pilotes et mes remerciements à tous y inclus les amis qui ont donné leur samedi pour venir nous voir.

Merci surtout à Pierre et Cedic (pit-crew formidable) et le pere de Stéphane qui nous a garder le morale, apporté des conseils utile et cuisiné.

J'ai passé un bon moment (les mots ne suffis pas).

Un dernière chose, va voir dans le fourgon...pas de tent de pauvre pour Benoit - il a vidé sa chambre...... !

Commentaire

Eh bien, 13ème pour une première participation c'est carrément génial !!

Déja, rien que le fait de finir c'est quand même bien, mais là vous vous êtes bien battus semble-t-il !

Bravo en tout cas car vu la météo ça devait être coton...
          Vous comptez faire d'autres courses avec votre petit monstre ?

Commentaire

Super reportage merci de nous avoir fait vivre ce w.e par le biais du forum, bravo et belle récompense d’avoir fini sans casse, ça cette une belle performance et félicitation au team. Merci
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Bravo à vous tous Ca avait l'air génial!

Bravo Benoit pour ta voiture! Tu l'as fait de ton coté et elle se montre super fiable preuve du bon boulot que tu as fait

Pour le réservoir, sache que j'ai utilisé un clapet anti retour PCB (le truc anti pollution) sur ma ligne de retour d'essence devenue inutile avec les double corps. Ca m'avait couté 3$, ça crée une mise à l'air libre pour éviter les dépressurisation du réservoir et évite les vapeurs d'essence de refouler. Un clapet pour l'assistance de freinage doit aussi bien fonctionner.
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

http://www.les100tours.fr/_documents...NNE%202010.pdf

Commentaire

Normalement il y a une autre Datsun (240Z) des freres Blanchard - peut-être une fois, on va voir autant Datsuns que Porsches...... :roll:

http://www.afcmicro.com/REG/LED/CLP12.pdf

http://www.afcmicro.com/REG/LED/CLP13.pdf

Nous sommes la numéro 54 :

http://www.afcmicro.com/REG/LED/CLP14.pdf

Commentaire

bravo et très belle sortie de rodage

... je suis un brin jaloux!

ça donne des idées !

l'auto doit être FIA?

hop, un diaporama
                    http://240z.free.fr/index.php?/categ...rs_Vigeant2010
                    Dernière modification par datsun240z, 10 mai 2010, 22h51.
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

biensur que ca doit donner des idées pour le futur , moi j'en ai deja plein
                      je reve d'un team datsun avec 3 voiture dans le meme stand...
                      la voiture n'est pas obliger fia
                      seul sont obilgatoire un arceau (4points suffira dans t'a 240)
                      un baquet , harnais et un extincteur manuel 2kg + un feux anti brouilard
                      et le tour est joué

bon diaporama
                      c'est cathy qui va etre contente d'etre en photo sur le site...
                      311 RACING TEAM

Commentaire

.......ça me donne aussi les idées donc a consolider l'enthusiasm et crée un écurie 'Datsun' qui peux faire les circuits partout.......donc pas obligatoirement les mêmes voitures à chaque circuit.........pour réduire les frais ?

Commentaire

Envoyé par beny59 Voir le message
                          biensur que ca doit donner des idées pour le futur , moi j'en ai deja plein
                          je reve d'un team datsun avec 3 voiture dans le meme stand...
                          la voiture n'est pas obliger fia
                          seul sont obilgatoire un arceau (4points suffira dans t'a 240)
                          un baquet , harnais et un extincteur manuel 2kg + un feux anti brouilard
                          et le tour est joué

bon diaporama
                          c'est cathy qui va etre contente d'etre en photo sur le site...
                          j'ai prévu l'arceau quoi qu'il en soit et des anneaux de remorquage

il faut que je place un antibrouillard donc

bon, on est 2 Datsuns déjà

je vais au Vigeant les 4-5-6 Juin; tu y es?
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                            .......ça me donne aussi les idées donc a consolider enthousiasme et crée un écurie 'Datsun' qui peux faire les circuits partout.......donc pas obligatoirement les mêmes voitures à chaque circuit.........pour réduire les frais ?
                            c'est quoi concrètement une écurie?
                            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                              c'est quoi concrètement une écurie?
                              c'est des boxes avec des chevaux et de la paille par terre !

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                                c'est des boxes avec des chevaux et de la paille par terre !
                                on peut y mettre des ânes aussi
                                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                                X