Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les 100 tours 2010 au val de vienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par beny59 Voir le message
    ................deja qu'on a un anglais dans l'equipe ,qui a chaque fois qu'il va sur ce circuit se met a pleuvoir...
    c'est vrai......... !

Commentaire

Je vous souhaite bien sur du beau temps. A voir la météo, y'a moyen de passer entre les gouttes
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Oui....parce que la voiture de change (au cas de la pluie) .......c'est la 911 !

Commentaire

J-4 la pression monte... non je deconne , mais bon sang que les journées sont longues , la semaine passe pas vite
          311 RACING TEAM

Commentaire

heureusement que je ne viens pas... tu aurais déjà pu réutiliser la phrase que tu m'as suggérée pour le post BRE

amusez vous bien
            ça va être fun!
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Temps sec.................. Faut que je m'achete les gants, faire quelques essais libre le matin, poste les chronos (j'espere pas trop minable) et decide sur les chronos de tous, la judgement du 'boss' et cite aux organisateurs le chrono choisi et colle au ça !
              Cathy viens fin matinée pour faire le groupie 'pit-babe'

Commentaire

désolé mais les chronos seront en rapport avec la voiture sa cylindrée et son age en plus il faut faire 100 tours d'affilé c'est pas rien pour une grand mere... et j'ai vraiment d'une envie de finir , et de deux pas envie de casser la mecanique
                je pense vers 2.30 on verra , mais au essai le matin je t'accorde le droit d'un ou deux tours a fond (s'en sortir de la piste )
                cathy mangera avec nous le samedi midi donc?
                311 RACING TEAM

Commentaire

Hmmm, je te cede de l'experience mais pour moi, 2m30 sera déjà pas mal tour après tour. Je ne cherche pas le recond du piste dedans, que pour trouver les limites pour les eviter plus tard? Le limiter est mise à combien et l'arbre à cames marche entre quoi et quoi ?

Non, elle arrive après je crois. Je ramene mon frigo vendredi soir mais je n'ai pas temps de faire les course.....au supermarché donc je participe aux frais sur place.

Avec la Z si j'ai le temps vendredi, si non en Kangoo.

Commentaire

arrete un peu bien sur que tu vient avec la z...
                    l'acc marche de 4500 /5000 a 8000 tr/min pour l'instant je n'ai jamais essayé 8000 mais je pense pas que le moteur y monte vraiment je dirais 7000

le shift est a 5500 et le limiter a 6000 ca fait deja du bruit a ce rythme la...
                    j'esper qu'on pourra le garder on board

on s'occupe de tout pour les repas.
                    311 RACING TEAM

Commentaire

le frigo au gaz va servir ?

Commentaire

J-1 avant le depart
                        depart dans une heur vers le circuit tout est operationnel
                        qui connaitrais un bon marabou pour chasser les nuages???
                        311 RACING TEAM

Commentaire

J'arrive plus tard (après 19:00).......mais avec la Z si tu es tenté d'essayer........ !

Commentaire

L'Experience 100 tours
                            ca y est nous sommes venus , nous avons vu , nous avons vaincu...
                            non on a pas vaincu mais quand meme , c'est une grande victoire pour moi et toute l'equipe avec au final une tres bonne 13eme place acquise de hautes luttes apres 4h.00 de course non stop.
                            Le roadster n'a pas flanché. fidele a sa reputation de fiabilité. pas une goutte d'huile , pas une vis de désséré , pas de surchauffe. Vous me direz vu le temps et les temperatures ....
                            On va essyaé de vous faire un recit plus complet agrementé de photos de ce fabuleux WE au cours duquel j'ai rencontré des gens supers , et partagé une experience extraordinaire avec une equipe d'amis geniaux.
                            ilfaudra attendre un peu pour les photos car dans de formats trop importants je ne peut les insérés ici...
                            311 RACING TEAM

Commentaire

Envoyé par beny59 Voir le message
                              L'Experience 100 tours
                              ca y est nous sommes venus , nous avons vu , nous avons vaincu...
                              non on a pas vaincu mais quand meme , c'est une grande victoire pour moi et toute l'equipe avec au final une tres bonne 13eme place acquise de hautes luttes apres 4h.00 de course non stop.
                              Le roadster n'a pas flanché. fidele a sa reputation de fiabilité. pas une goutte d'huile , pas une vis de désséré , pas de surchauffe. Vous me direz vu le temps et les temperatures ....
                              On va essyaé de vous faire un recit plus complet agrementé de photos de ce fabuleux WE au cours duquel j'ai rencontré des gens supers , et partagé une experience extraordinaire avec une equipe d'amis geniaux.
                              ilfaudra attendre un peu pour les photos car dans de formats trop importants je ne peut les insérés ici...
                              génial!

tu peux me les passer par mail et je les mets sur la gallerie si cela te facilite le job
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Quelque photos

De la pluie le matin puis ça sêché......mais nous avons déjà donné notre temps de reference..............

Plus, plus tard.
                                Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                                X