Bonjour, proprio d'un 280zx 81 originaux Californie donc compteur miles et je pense la changer en km/h, suffit de changer que le compteur, ça va marcher ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Changer Compteur miles
Réduire
X
-
as tu un cruise control?
si oui, à moins que ton compteur km/h soit canadien (donc équipé cruise control contrairement aux ZX Européennes), tu perdras cette fonction car le capteur de vitesse est dans le compteur.Dernière modification par datsun240z, 24 janvier 2020, 15h19.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Le test, j'avais poncé à ça, mais comme elle n'est pas homologue pas trop là possibilité, et pour la homologué je ne sais pas si je peux avant faire peinture, car aujourd'hui n'est pas la couleur d'origine(gris) , je ne sais pas si je suis obligé de faire la couleur d origine, ou bien de garde le blue(existant)1 photo
Commentaire
-
Envoyé par nelu_vanosu Voir le messageLe test, j'avais poncé à ça, mais comme elle n'est pas homologue pas trop là possibilité, et pour la homologué je ne sais pas si je peux avant faire peinture, car aujourd'hui n'est pas la couleur d'origine(gris) , je ne sais pas si je suis obligé de faire la couleur d origine, ou bien de garde le blue(existant)========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire