Bonjour je créé cette discussion afin de déterminer des pièces qui peuvent être inconnu. Je vous mets ci-joint la photo d'une pièce que je n'arrive pas à identifier.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Info pièces
Réduire
X
-
Envoyé par Mathias Voir le messageBonjour je créé cette discussion afin de déterminer des pièces qui peuvent être inconnu. Je vous mets ci-joint la photo d'une pièce que je n'arrive pas à identifier.
je n’ai pas de moteur de zx usa sous la main pour aller voir
j’ai l’impression que tu indiques une élément du régulateur d’air (air regulator), pièce qui pilote le fonctionnement du ralenti
c’est un raccord filté dans le collecteur ou dans l’auxiliary air regulator ?
à partir de « je ne sais plus quand », le régulateur a des piquages pour circulation de liquide de refroidissement
... est ce cela?
il y a 2 « bidules » dans ce coin, c’est l’un des 2
auxiliary air regulator
AAC et ATM
faudrait se plonger dans la doc des zx ricaines, chez nous c’est une version simplifiée
https://www.autopartone.com/collecti...-control-valveDernière modification par datsun240z, 15 janvier 2020, 09h41.========================================
D'un Z qui veut dire...
-
Tu peux fouiller là dedans
http://nissan4u.com/parts/280zx/========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Bonjour, merci pour votre précédente réponse j'ai vu le mécanicien on ne sais pas trop ou ce fournir cette pièce...
J'ai une autre question par rapport à des têtes d'amortisseur je voulais avoir confirmation que ce soit bien ce que je viens de trouver sur internet, je vous mets la photo ci-dessous Merci
Fichiers attachés
Commentaire
-
pour trouver la pièce "entre flèches rouges", il faut identifier de quoi on parle à partir des fiches... désignation anglaise & référence OEM si possible
sans cela, il est impossible de chercher
la source sera certainement de l'occasion (ebay, FB etc...)========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
la pièce entouré commande la dépression de la vanne EGR, quand le mateur est chaud, attention à l'état des durites et au fuite.
Pour remplacer cet élément, il faut changer la totalité du régulateur d'air ou shunter la vanne EGR...….
Commentaire
Commentaire