If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vidéo sympa sur l'histoire des moteurs L (en Anglais)
Avec tout ce qu'il a à dire et exposer, il n'a guère d'autre solution!
Mais ce n'est pas son problème.... mais bien plutôt le nôtre, non?
C'est le type de vidéo qui devrait être utilisé en cours d'anglais pour voir une chance de comprendre et se faire comprendre avec un niveau minimum!
Mais ça n'arrivera jamais, avec des profs qui eux-mêmes sont bien incapables d'y comprendre un mot!
Gilles, quand on se voit la prochaine fois, je te ferai un résumé de ce qu"il nous dit, parceque c'est bigrement intéressant!
Maintenant, c'est un yankee qui expose très bien les possibilités d'évolution de nos Z.
Dommage que nous n'ayons pas un Français qui ferait le même exposé!
Et les Z sont des autos importées aux US tout comme elles le sont chez nous ou en Europe...
Tu as raison Hubert. Mon anglais ne me permet pas de comprendre à la volée... il me faut m'arrêter sur chaque mot, presque... C'est normal, car je ne pratique quasiment jamais, sauf quand je voyage à l'étranger, ce qui se fait très rare en ce moment...D'accord pour un "debriefing" un de ces jours
Sous-titres.... je pense que le plus simple serait de faire une bande son en français avec la traduction!
Mais c'est un sacerdoce avec une bonne semaine de boulot en perspective pour la réaliser...
Si c'est un sujet vital, pourquoi pas, mais si c'est pour avoir deux ou trois auditeurs, c'est lourd!
Disons que si on a une vingtaine d'amateurs qui se manifestent, je peux étudier la réalisation.... quand j'aurai un peu de temps!
Alors je ne regarde jamais ce qu'on veut me montrer, mais tout ce qu'il y a autour ... j'ai vu enfin l'aspect original des enjoliveurs de 240Z. Ils ne sont pas noir, pas entièrement chromés, même pas chromés sur les creux près du centre. C'est du gris mat avec seulement des filets chromés. Le gris est peint sur le chrome, c'est pourquoi on les voit très souvent dépourvus de peinture ! A voir à 10:53 !
Merci Gaetan, j'ai trouvé avec tes indications!
Je n'ai pas la pratique de ces videos et de leurs commentaires....
Maintenant je vais lire et tenter de comprendre!
Pour ceux qui baignent dans les Datsun depuis quelques temps, il n'y a pas grand chose à apprendre je trouve. Cette vidéo a le mérite d'exister et le gars parle bien. Bonne vidéo pour les néophytes pour comprendre pourquoi nous sommes gaga de nos L-gata
Pour ceux qui baignent dans les Datsun depuis quelques temps, il n'y a pas grand chose à apprendre je trouve. Bonne vidéo pour les néophytes pour comprendre pourquoi nous sommes gaga de nos L-gata
Je suis d'accord....sauf quand il parle deux fois des swaps - débile quand on parle d'un moteur iconique ! Le gars va passer pour un expert plutôt que présentateur - son erreur c'est qu'il a tapé que les sites USA pour ses infos !
Donc (Gaetan) mes commentaires ne sont pas encore terminé ; j'ai regardé la reste de la vidéo et j'ai rempli une feuille d'A4 !
Je m'en fiche ce que les gens pense de moi - simplement que la vérité est diffusé et pas des conneries réchauffés.
Commentaire