Bonjour à vous.
Je me présente, Nicolas, 39ans. J habite du côté de Caen.
Voilà, j ai enfin sauté le pas, d ici quelques temps j aurai une 240z de 73, couleur orange, pour le moment en boîte auto.
J ai l occasion de l acheter, mais je dois finir les travaux de la maison avant de pouvoir effectuer de gros travaux sur cette auto.
Dans quelques années elles seront peut être hors de prix.
Je ferai des petits travaux dessus en attendant, pour la restaurer gentillement.
Elle est plutôt en bon état, seul les planchers sont troués, mais refaits entièrement avant de m être livrée.
Pour le passage en boîte manuelle, bah je commence a me renseigner, j ai peut être trouver une boîte 4 fonctionnelle pour pas grand chose. Je la reçois bientôt.
Très heureux d avoir cette petite Z, surtout la 240.
Dès qu elle arrive, vous aurez des photos.
Merci de m avoir lu et de m accueillir dans cette communauté de passionnés.
Nicolas
Je me présente, Nicolas, 39ans. J habite du côté de Caen.
Voilà, j ai enfin sauté le pas, d ici quelques temps j aurai une 240z de 73, couleur orange, pour le moment en boîte auto.
J ai l occasion de l acheter, mais je dois finir les travaux de la maison avant de pouvoir effectuer de gros travaux sur cette auto.
Dans quelques années elles seront peut être hors de prix.
Je ferai des petits travaux dessus en attendant, pour la restaurer gentillement.
Elle est plutôt en bon état, seul les planchers sont troués, mais refaits entièrement avant de m être livrée.
Pour le passage en boîte manuelle, bah je commence a me renseigner, j ai peut être trouver une boîte 4 fonctionnelle pour pas grand chose. Je la reçois bientôt.
Très heureux d avoir cette petite Z, surtout la 240.
Dès qu elle arrive, vous aurez des photos.
Merci de m avoir lu et de m accueillir dans cette communauté de passionnés.
Nicolas
Commentaire