Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Epoquauto 2020
Réduire
X
-
Nous lançons le sujet pour EPOQUAUTO LYON 2020 qui aura lieu du 6 au 8 novembre 2020 inclus.
Notre club DATSUN FRANCE y sera représenté, pour la deuxième année, tant 2019 fut un succès.
Nous souhaitons changer les modèles exposés en 2019, en conservant une Z (240 en cible). Nous réfléchissons à une Cherry 100 A pour son anniversaire, et autre Datsun...
Nous reviendrons sur le sujet...Elle est pas belle la vie ?
- 1 aime
-
Bonjour,
Je vous ai rencontré sur le salon époqu'auto 2019. J'habite à Lyon.
Je vous fait part de ma volonté d'exposer ma datsun, sur le salon époqu'auto 2020. J'ai aussi 2 amis, tous adhérents au datsun club france, qui aimeraient exposer leurs voitures. Elles sont toutes rebuilt et préparée avec gout Une datsun 240z bleue ciel, une 280z orange, et la mienne, une 260 2+2 blanche préparée stage 2. Julien et moi avons une ligne d'échappement Zstory.
Je peux gérer l'organisation sur le stand.
Cordialement
Ruben Lazard
-
Bonjour,
Je vous ai rencontré sur le salon époqu'auto 2019. J'habite à Lyon.
Je vous fait part de ma volonté d'exposer ma datsun, sur le salon époqu'auto 2020. J'ai aussi 2 amis, tous adhérents au datsun club france, qui aimeraient exposer leurs voitures. Elles sont toutes rebuilt et préparée avec gout Une datsun 240z bleue ciel, une 280z orange, et la mienne, une 260 2+2 blanche préparée stage 2. Julien et moi avons une ligne d'échappement Zstory.
Je peux gérer l'organisation sur le stand.
Cordialement
Ruben Lazard
-
Pour ma 240, à votre disposition si vous le souhaitez, mais place aux jeunes s'ils en ont envie.
You know what ?
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messagePour ma 240, à votre disposition si vous le souhaitez, mais place aux jeunes s'ils en ont envie.
Merci Eric,Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Ruben,
ta proposition est intéressante, et bienvenue.
Je t'ai envoyé un courriel à l'instant...Elle est pas belle la vie ?
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messagePour ma 240, à votre disposition si vous le souhaitez, mais place aux jeunes s'ils en ont envie.
Si vous vous souvenez des tirages que j'avais faits pour AutoRetro Dijon (format A0), il serait possible que je refasse la même chose, avec de nouvelles estampes ... mais nous avons changé le traceur pour un tout neuf couleur, avec une bonne qualité d'impression, et un tarif pour le club "dérisoire" ...(chut ! faut pas le dire ! une manière de nous faire sponsoriser ...)You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le message
Très bonne idée Gilles ! Ça peut donner une très bonne gueule au stand ! La mienne étant RED110, c'est à dire orange ... il serait intéressant que le modèle préparé soit carrément d'une autre couleur dominante ... blanche ? bleue ? En jouant sur des déco de mise en scène très cosy à la japonaise d'un coté et très compet de l'autre, ça devrait le faire !
Si vous vous souvenez des tirages que j'avais faits pour AutoRetro Dijon (format A0), il serait possible que je refasse la même chose, avec de nouvelles estampes ... mais nous avons changé le traceur pour un tout neuf couleur, avec une bonne qualité d'impression, et un tarif pour le club "dérisoire" ...(chut ! faut pas le dire ! une manière de nous faire sponsoriser ...)
Commentaire
-
On a encore le temps d'en parler, mais vous aviez quelle surface et avec quel équipement ? Du 220V ? Quel sol ? des panneaux ? On a le droit de faire quoi ? vidéo ? musique ? apéro ???? ça oui ! merguez ? ....nan ... j'rigole !!!!
You know what ?
Commentaire
-
Presque 60 m² pour 3 autos: 240Z, 260Z 2+2 et 280ZX. Assez de place pour un comptoir, quelques panneaux de fond, et le totem avec la bâche anniversaire. Pas de courant, et éclairage du hall suffisant. La location du compteur est une folie finacière, et on a préféré opter pour la moquette. Pas de musique ou de videos, mais ça n'a pas manqué avec la fréquentation! Apéro oui, mais entre nous et à notre charge....
-
-
Fichiers attachés- image_36518.jpg (32,1 Ko, 509 affichages)
- image_36574.jpg (31,7 Ko, 451 affichages)
- IMG_20191110_181920.jpg (145,0 Ko, 476 affichages)
- image_36518.jpg (32,1 Ko, 468 affichages)
- image_36518.jpg (32,1 Ko, 467 affichages)
- image_36518.jpg (32,1 Ko, 456 affichages)
- image_36518.jpg (32,1 Ko, 469 affichages)
Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Pour moi c'était une première de croiser des Zs sur un salon auto et il faut dire que la moquette bleu du stand DATSUN e son effet
Même couleur cette année ?
- 1 aime
Commentaire
-
en effet, cette moquette bleue sur notre stand est un choix délibéré, et notre stand a tranché sur les autres aussi grâce à la couleur de la moquette, car tous les autres du secteur avaient opté pour le gris (qui faisait un peu ciment). Alors, mon choix pour 2020 restera au bleu, sauf si je cède sous la torture
Commentaire