Christophe si tu regardes bien la photo les pièces sont en trois parties, deux pour les coudes et la partie droite à souder à la longueur, donc c'est au soudeur de couper à la bonne dimension, à condition qu'ils aient prévu assez long pour les limo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Group Buy] Langerons Renforcés Bad Dog
Réduire
X
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageChristophe si tu regardes bien la photo les pièces sont en trois parties, deux pour les coudes et la partie droite à souder à la longueur, donc c'est au soudeur de couper à la bonne dimension, à condition qu'ils aient prévu assez long pour les limoElle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par lyskham Voir le messageMathieu, pourrais tu stp demander à Bad Dog quelle est la section du profil qui court sous les planchers (largeur hors ailettes et hauteur) afin que je compare avec mon auto ?
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Voici la réponse de John de chez Bad Dog suite à mes dernières questions:
Happy New Year
Working on the quote for shipment now that I have an idea about size and weight.
As to the EUDM 2+2 it's a US 280 style rail setup. I could use a few measurements and the answer to one question.
Need the depth of the rails (left/right sides)
Length from the firewall to the end ( some 2+2s didn't get the full length rails)
The one question: are the rails and floors flat or contoured?
I might mail over a cardboard template to verify fitment.
Regards
John
Il me demande tout de même les profondeur des rails/longerons à gauche et à droite
Il demande aussi les longueur des longerons car comme on peut le voir sur cettes photos, les longerons sur les 2+2 sont différentes.
Il peut fournir un modèle à imprimer en papier pour vérifier si les longerons correspondent.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Commentaire
-
Bonjour Mathieu,
Merci pour ton retour.
La longueur est évidemment differente que sur les 2+0 du fait de l'empattement.
Je peux essayer de prendre des cotes, mais il faudrait que Bad Dog me dise entre quels points, histoire qu'on parle le même langage ....Et que je ne me déplace pas 2 fois
Ma question porte surtout sur la section, bien illustrée par ton dessin.
Je vais tâcher de mesurer ça asap.
Commentaire
-
Je ne l'ai pas relancé mais vous posez tous les mêmes questionsS'il fournit une réponse, es-tu capable de dire si cela correspondrait?
Le mieux serait quand même de faire des photos et de mesurer sur nos autos. John demande aussi si les longerons sont montés sur des planchers plats ou non?
J'ai l'impression que l'on ne va jamais y arriverMathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Il rajoute 35 cms à la cote de 240 et basta, de toute manière ils sont en trois morceaux à ajuster et souder, une pièce unique ne serait pas adaptable 9fois sur 10
d origine il y a des emboutis légers transversaux mais ça ne gêne en rien la soudure
ça doit drôlement bien renforcer la caisse,on peut mettre un attelage sans problèmeDernière modification par nissag250, 17 janvier 2020, 10h32.
Commentaire
Commentaire