voilà , 6 ème jour depuis lundi, travail à temps perdu no stress !! le master est couvert de scotch marron d'emballage le seul qui résiste à la résine polyester pour conserver la mousse polystyrène extrudé en état , sinon ça fond ! et une couche de démoulant alccol polyvynilique vert par sécurité , bien que le scotch n'adhère que très peu , on pourrait se passer d'alcool .
Je change de méthode, je vais utiliser la méthode d'un gars sur le forum kitcar : stratifier direct sur le master , lisser le plus possible les surcouches et poncer, mastiquer, poncer, mastiquer , égaliser , etc PAS DE MOULE .De toute manière mon master a des défauts de surface , il faudrait rectifier le moule , et poncer des formes concaves , c'est trois fois plus chiant que des bosses. Comme je ne vais pas tirer plusieurs pièces , ça suffira , du travail en moins .
Le seul problème éventuel c'est la cote de l'épaisseur de la pièce , mais 5 ou 6 mm sur une grande dimension comme ça, ça devrait monter et raccorder sans problème .
Demain première couche de mat 300 grs on va voir ce que ça donne ça devrait donner ça dans le genre à peu près
Je change de méthode, je vais utiliser la méthode d'un gars sur le forum kitcar : stratifier direct sur le master , lisser le plus possible les surcouches et poncer, mastiquer, poncer, mastiquer , égaliser , etc PAS DE MOULE .De toute manière mon master a des défauts de surface , il faudrait rectifier le moule , et poncer des formes concaves , c'est trois fois plus chiant que des bosses. Comme je ne vais pas tirer plusieurs pièces , ça suffira , du travail en moins .
Le seul problème éventuel c'est la cote de l'épaisseur de la pièce , mais 5 ou 6 mm sur une grande dimension comme ça, ça devrait monter et raccorder sans problème .
Demain première couche de mat 300 grs on va voir ce que ça donne ça devrait donner ça dans le genre à peu près
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