Bonjour à tous,
Comme certains le savent déjà, je travaille sur une magnifique 280Zx que j'ai achetée déjà démontée. J'ai passé quelques weekend à reprendre le monteur et j'ai enfin pu avoir un début de démarrage hier
En revanche, le résultat n'est pas encore au top et j'aimerais récolter quelques avis éclairés pour guider la suite de mes week ends.
Voici une vidéo que j'ai prise hier et qui montre que ça ne tourne par rond.
https://www.dropbox.com/s/qujwxmolv3...63727.mp4?dl=0
Il y a notamment des sautes constatées par un mouvement saccadé du débimètre
Les variations de régime sont liés principalement au fait que je bouge avec ma main la position de l'allumage.
Aurais je mal inséré l'axe de l'allumeur ?
Pour ce dernier, je l'ai inséré en
- plaçant le 1er cylindre en PMH de compression avec l'indicateur sur la poulie de villebrequin et la règlette graduée sur 0.
- alignant le poinçon de l'axe de l'allumeur avec le petit trou de lubrification de la pompe à huile
Toute aide est la bienvenue je ne sais pas trop par où prendre le sujet ;(
merci et à bientôt
Jeremie
PS : ne tenez pas compte des rafistolages, j'attends des nouveaux connecteur pour le faisceau et j'ai été obligé de mettre des colliers un peu partout car aucun connecteur ne tient tout seul pour le moment.
Comme certains le savent déjà, je travaille sur une magnifique 280Zx que j'ai achetée déjà démontée. J'ai passé quelques weekend à reprendre le monteur et j'ai enfin pu avoir un début de démarrage hier
En revanche, le résultat n'est pas encore au top et j'aimerais récolter quelques avis éclairés pour guider la suite de mes week ends.
Voici une vidéo que j'ai prise hier et qui montre que ça ne tourne par rond.
https://www.dropbox.com/s/qujwxmolv3...63727.mp4?dl=0
Il y a notamment des sautes constatées par un mouvement saccadé du débimètre
Les variations de régime sont liés principalement au fait que je bouge avec ma main la position de l'allumage.
Aurais je mal inséré l'axe de l'allumeur ?
Pour ce dernier, je l'ai inséré en
- plaçant le 1er cylindre en PMH de compression avec l'indicateur sur la poulie de villebrequin et la règlette graduée sur 0.
- alignant le poinçon de l'axe de l'allumeur avec le petit trou de lubrification de la pompe à huile
Toute aide est la bienvenue je ne sais pas trop par où prendre le sujet ;(
merci et à bientôt
Jeremie
PS : ne tenez pas compte des rafistolages, j'attends des nouveaux connecteur pour le faisceau et j'ai été obligé de mettre des colliers un peu partout car aucun connecteur ne tient tout seul pour le moment.
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