Bonjour à tous,
Nouvelle présentation pour ma part.
Je suis du Pas de calais, à Lens plus précisément.
J'étais l'heureux propriétaire d'un 260z 2+2 dont j'ai du me séparer pour cause de projets professionnels. Après l'avoir vendu, j'ai bien essayé de la racheter, en vain... Le budget d'une roulante étant trop important pour moi, je me suis donc tourné vers une restauration.
En mars 2019 j'ai donc acheté une 260Z à un certain membre du club en Belgique.
Démontage complet de la voiture, pour mise à nue du chassis. Beaucoup, beaucoup de rouille, je pense que la voiture est restée longtemps sous abris extérieur...
En ce moment nettoyage et peinture des pièces métalliques des trains puis remplacement des complet des silent-bloc, roulements, joints, amortisseurs, visserie.
Passage en cabine prévu en janvier février, j'èspère pouvoir rouler l'été prochain...
Voici quelques photos :
Nouvelle présentation pour ma part.
Je suis du Pas de calais, à Lens plus précisément.
J'étais l'heureux propriétaire d'un 260z 2+2 dont j'ai du me séparer pour cause de projets professionnels. Après l'avoir vendu, j'ai bien essayé de la racheter, en vain... Le budget d'une roulante étant trop important pour moi, je me suis donc tourné vers une restauration.
En mars 2019 j'ai donc acheté une 260Z à un certain membre du club en Belgique.
Démontage complet de la voiture, pour mise à nue du chassis. Beaucoup, beaucoup de rouille, je pense que la voiture est restée longtemps sous abris extérieur...
En ce moment nettoyage et peinture des pièces métalliques des trains puis remplacement des complet des silent-bloc, roulements, joints, amortisseurs, visserie.
Passage en cabine prévu en janvier février, j'èspère pouvoir rouler l'été prochain...
Voici quelques photos :
Commentaire