Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Nelu j'ai 32 ans(dans quelques jours ) de 78 Yvelines et je travaille dans le bâtiment, je sais que ça rien à voir avec les voitures mais ma passion est les voitures anciennes, ça fait quelques semaines que j'ai eu la chance de me offrir un 280zx 2place de Californie et je me suis lancé dans la restauration je vais essayer de vous attacher des photos avec les petit bricolage j'essaie de avancer dans le défi la défi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation Nelu
Réduire
X
-
-
Super nelu ! Bleue c'est top. Comment est l'intérieur ?
Tu as Sylvain qui connaît bien les ZX dans le 78. Stef93 donc du 93 est aussi un pro ZX. D'autres membres sont très forts en mécanique également . En sellerie j'avais fait remettre ma 280Z à jour dans le 78/92 sellerie guertin. Voir ma présentation.
Aller courage et soit précis avec photos pour ce que tu cherchesScorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Bienvenue, Nelu, bravo pour ta présentation avec une belle photo en plus ! Elle a l'air correcte ta zx , c'est bien parti !
Commentaire
-
Bienvenue à toi et ta belle, tu verras c'est un plaisir de rouler avec. J'ai, moi aussi une 280zx bleue mais en 2+2 et je suis dans le 93.
Au plaisir de se voir à un rasso.En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
Commentaire
Commentaire