Bonjour à tous,
Après quelques longs weekend passés à reprendre intégralement le moteur de la belle 280Zx 1981 que j'ai achetée en septembre dernier, voici quelques photos du moteur refait.
Je ne l'ai pas encore fait tourner... peut être le week end prochain ou celui d'après.
Outre de nombreux points de rouilles perforants sur le circuit d'eau qui m'ont donné un peu de grain à moudre, j'ai suis assez étonné de la tension de la chaine de distri.
J'ai mis une nouvelle chaine, avec nouvelles couronnes, nouveaux guides et nouveau patin tendeur, je la trouve particulièrement tendue et je ne vois aucun moyen de détente...
Avez vous eu le meme type d'expérience et de constat ?
Voici qq photos...
bonne journée
Jeremie
Après quelques longs weekend passés à reprendre intégralement le moteur de la belle 280Zx 1981 que j'ai achetée en septembre dernier, voici quelques photos du moteur refait.
Je ne l'ai pas encore fait tourner... peut être le week end prochain ou celui d'après.
Outre de nombreux points de rouilles perforants sur le circuit d'eau qui m'ont donné un peu de grain à moudre, j'ai suis assez étonné de la tension de la chaine de distri.
J'ai mis une nouvelle chaine, avec nouvelles couronnes, nouveaux guides et nouveau patin tendeur, je la trouve particulièrement tendue et je ne vois aucun moyen de détente...
Avez vous eu le meme type d'expérience et de constat ?
Voici qq photos...
bonne journée
Jeremie
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