Je suis en train de modifier tout mon système d'alimentation en essence, avant l'arrivée du nouveau coeur.
Le nouveau réservoir est une cellule plastique remplie de mousse de 60 litres.
Il sera installé dans l'emplacement de la roue de secours, dans la caisse donc.
Je ne découpe pas le plancher, je souhaite garder d'origine au max. Le réservoir viendra donc dans l'emplacement rond.
Tout l'attirail d'alimentation (pompe, filtre, régulateur, durite vers le moteur, faisceau de jauge) se retrouvera lui aussi dans l'habitacle.
J'espère garder l'utilisation de la trappe à essence d'origine, pour éviter d'ouvrir le coffer pour remplir.
Ca évitera la remontée d'odeurs de carburant aussi.
Ma question est toute simple, mais pour autant je ne trouve rien sur le web à ce sujet ; ou alors j'ai pas cherché aux bons endroits.
Faut-il une pente minimale (ou règlementaire) pour l'alimentation en carburant, entre la trappe à essence d'origine et mon futur réservoir ?
La réponse conditionnera la hauteur à laquelle le réservoir se trouvera.
Si vous avez rencontré ce problème, éclairez ma lanterne siouplé
Le nouveau réservoir est une cellule plastique remplie de mousse de 60 litres.
Il sera installé dans l'emplacement de la roue de secours, dans la caisse donc.
Je ne découpe pas le plancher, je souhaite garder d'origine au max. Le réservoir viendra donc dans l'emplacement rond.
Tout l'attirail d'alimentation (pompe, filtre, régulateur, durite vers le moteur, faisceau de jauge) se retrouvera lui aussi dans l'habitacle.
J'espère garder l'utilisation de la trappe à essence d'origine, pour éviter d'ouvrir le coffer pour remplir.
Ca évitera la remontée d'odeurs de carburant aussi.
Ma question est toute simple, mais pour autant je ne trouve rien sur le web à ce sujet ; ou alors j'ai pas cherché aux bons endroits.
Faut-il une pente minimale (ou règlementaire) pour l'alimentation en carburant, entre la trappe à essence d'origine et mon futur réservoir ?
La réponse conditionnera la hauteur à laquelle le réservoir se trouvera.
Si vous avez rencontré ce problème, éclairez ma lanterne siouplé
Commentaire