Pour le bloc, je comptais faire tout moi-même. Prendre un set de bielles chez Bofi Racing pour l'assurance, ils les vendent 240£. Une pompe à huile 400£ + le reste (coussinets, joints, etc.) On est loin des 3500€ ! Je cherche les 300cv max.
Pour un kit turbo complet (sans l'échappement), on en trouve à 3500/4000€ avec MS3 mini, Injecteurs Bosch, turbo TD04 et tout le reste.
Pour le comportement des autos, la Z a un coté brut/ancien, le moteur a un bruit dingue et des commandes dures / pas très précises qui participent à l'ambiance de l'auto. Ma Z est dans l'absolu aussi bien plus performante que la MX (pour le moment!).
Pour le comportement, la MX est bien plus directe et vive. Il y a beaucoup moins de jeu dans les mécanismes, elle donne confiance bien plus vite. La direction est très directe, la BV est top mais il manque un moteur. Il a cependant un intérêt; il faut lui en mettre plein la gueule pour en tirer quelque chose et c'est rigolo.
A conduire, la MX5 est top mais je dois encore revoir les suspensions. Mes amortos sont morts et je ne pourrais bien évaluer l'auto que quand j'aurais posé mes combinés.La caisse est très dure, je suspecte mes amortisseurs de taper en butée à chaque grosse sollicitation.
Pour un kit turbo complet (sans l'échappement), on en trouve à 3500/4000€ avec MS3 mini, Injecteurs Bosch, turbo TD04 et tout le reste.
Pour le comportement des autos, la Z a un coté brut/ancien, le moteur a un bruit dingue et des commandes dures / pas très précises qui participent à l'ambiance de l'auto. Ma Z est dans l'absolu aussi bien plus performante que la MX (pour le moment!).
Pour le comportement, la MX est bien plus directe et vive. Il y a beaucoup moins de jeu dans les mécanismes, elle donne confiance bien plus vite. La direction est très directe, la BV est top mais il manque un moteur. Il a cependant un intérêt; il faut lui en mettre plein la gueule pour en tirer quelque chose et c'est rigolo.
A conduire, la MX5 est top mais je dois encore revoir les suspensions. Mes amortos sont morts et je ne pourrais bien évaluer l'auto que quand j'aurais posé mes combinés.La caisse est très dure, je suspecte mes amortisseurs de taper en butée à chaque grosse sollicitation.
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