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pour info
jantes en 16 d'origine avec pneu falken font 20kg
jantes en 18 braid 10kg et le pneu falken 11kg soit 21kg
mes ressorts court et mes bilstein B6 ar sont monté j'ai pas l'impression que la Z est perdu des cm mais en meme tps j'ai pas roulé avec et l'av est pas fait !
sinon l'embrage 6 patins ça grippe bien
j'ai bossé un peu sur l'echangeur
je l'ai mit en place et fait 2 platine sur 4 , c'est deja ça
eh!! ca prend forme.....en plus ca me fait un dossier photo vu qu'on part sur le même genre de chose. la mienne est au garage actuellement pour retrait de la clim. peut tu me dire quelle marque tu as pris en echangeur et quelles dimension, je pensais à du Forge universel mais peut être as tu trouvé mieux?
a+++
eh!! ca prend forme.....en plus ca me fait un dossier photo vu qu'on part sur le même genre de chose. la mienne est au garage actuellement pour retrait de la clim. peut tu me dire quelle marque tu as pris en echangeur et quelles dimension, je pensais à du Forge universel mais peut être as tu trouvé mieux?
a+++
faudra vraiment qu'on se rencontre!!! LOL
Bin aucune idée de la marque de l échangeur
La personne qui me la vendu occaz neuf,
Ma dit échangeur v mount skyline R33
Je mesure dés que je suis devant.
J ai opté pour les sorties sur le dessus car sur les cotés il y a pas de trou pour passer le piping et pas envie de percer la caisse.
Ce voir ça fait un bout lol
epaisseur 8cm
hauteur 30cm sans compter les manchons ( hauteur du manchon 5cm)
largeur 40cm
diametre du manchon environ 6.2cm bord exterieur a bord exterieur
capacité 600cv si j'ai bien compris, il y a de la marge car j'aurais jamais 600cv ds la Z sauf si je swap rb26dett lol
ça parait pas tres gros comme echangeur mais ds les main ça fait deja une belle bete
pour les amortisseurs, j'ai 4 KONI sport "jaunes" réglés en dureté a 3/5. c'est plutot raide sur route bossellée mais très bien a l'attaque sur route propre. tu peux regler sur 2 pour avoir plus de souplesse. sur 4 ou 5 je pense que c'est trop raide pour une voiture de route. bon après t'asles koni "rouges" mais là t as interet a te mettre un airbag sur le c..
pour les amortisseurs, j'ai 4 KONI sport "jaunes" réglés en dureté a 3/5. c'est plutot raide sur route bossellée mais très bien a l'attaque sur route propre. tu peux regler sur 2 pour avoir plus de souplesse. sur 4 ou 5 je pense que c'est trop raide pour une voiture de route. bon après t'asles koni "rouges" mais là t as interet a te mettre un airbag sur le c..
ok
les koni j'en ai eu sur la civic ( tres content) et la je me dit tiens je testerais bien les bilstein et paf que les arrieres , dommage ! que l'on met pas prevenu avant ( chez bilstein) car sinon j'aurai prix full koni
hello, je rentre vendredi soir et je vais enfin retrouver ma bagnole. j'ai trouvé un bon site pour commander ma dump valve et mon échangeur. comme toi je veux pas m’embêter avec des admission et sortie d'air sur le coté.
j'ai repéré un modèle avec entrée et sortie sur le dessus mais avec des dimensions légèrement différentes. 75X24,5X6. (cm)
j'ai peur que la largeur pose problème. vu que tu as déja tout par terre, pourrais tu mesurer vite fait, et me dire si visuellement tu penses que ca rentre. Bon, au pire je ferais ca ce WE mais ca me ferait gagner du temps.
Pour les intercooler j'ai acheté le mien sur ebay.co.uk, c'est largement moins cher que du forge par exemple, pour la qualité, je ferais des photos bientot, mais çà m'a l'air parfait aussi. De plus ils les vendent le plus souvent en kit avec tubulures alu et durites silicones.
Je me souviens lors de mon achat avoir vu des intercoolers comme celui de Roums (entrée / sorties sur le même côté) il faut chercher un peu.
Roums : Si tu fais ton montage silent blocks avant moi, hésites pas à faire un petit topic Reportage/comment faire, çà a l'air un peu coton quand meme d'après ce que j'ai pu lire sur z31performance (découpe de rondelles métal, cramage au chalumeau pour enlever les anciens .. etc) merci ^^
Dernière modification par bilbol, 24 octobre 2011, 17h25.
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1988 - Nissan 300ZX Z31
1982 - Mini 1000 Stage1
2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
2005 - Triumph Sprint ST 1050
2012 - BMW 320d break
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