Pour un debutant tu peux etre fiere de toi, la soudure est une tecnique que j'aimerais apprendre, mais s'attaquer a la confection d'une ligne d'echappement, moi je dit "bravo Mossieur"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
z31 turbo de Roums!
Réduire
X
-
Envoyé par laurent Voir le messagePour un debutant tu peux etre fiere de toi, la soudure est une tecnique que j'aimerais apprendre, mais s'attaquer a la confection d'une ligne d'echappement, moi je dit "bravo Mossieur"
franchemement si tu es bricoleur , tu comprends vite ce qu'il faut faire !
pour info j'ai que un onduleur pour souder avec des baguettes inox, j'ai eu du mal a souder a certain endroit car il aurait fallu que quelqu'un me tienne la ligne ds certaine position.
j'ai du passé 10h pour la faire, le tps de dire je mets ça comme ça et l'autre comme ça , et un peu comme ça ! mais j'ai trop aimé
d'ailleur si quelqu'un connait un site ou je peux avoir du tube inox toute dimension , droit , courbé, platine d'echappement ect ... je suis preneur !
la je suis en 60 ou 65 apres la down pipe je crois, mais je compte en refaire une en 70 dés la sortie du turbo avec un bipasse pour le bruit. mais ça sera apres avoir monté mon echangeur, embrayage et distri300zx turbo a vendre
maintenant c'est mitsubishi
Commentaire
-
Envoyé par fragheur Voir le messageou pinaise.
Mais sa va yen a qui son artiste dans l'ame .
Tu veut pas monter mon dump valve sur la mienne?
quand je ferais des ligne en 70 et parfaite je pourrais etre un vendreur de ligne pour z31 turbo europe lol !
attention CM performance exhaust j'arrive lol !300zx turbo a vendre
Commentaire
-
Je me souviens avoir vue un site qui vendait ce que tu cherche, je jete un oeil.
Aussitot dit aussitot fait si ils n'ont pas le bon diametre demande leur ou le trouver, par contre tres bon matos-inox marine
Du cote du materiel de marine ca peut etre une tres bonne piste..Dernière modification par laurent, 10 juin 2011, 13h05.
Commentaire
-
Envoyé par laurent Voir le messageJe me souviens avoir vue un site qui vendait ce que tu cherche, je jete un oeil.
Aussitot dit aussitot fait si ils n'ont pas le bon diametre demande leur ou le trouver, par contre tres bon matos-inox marine
Du cote du materiel de marine ca peut etre une tres bonne piste..300zx turbo a vendre
Commentaire
-
j'ai roulé avec ma nouvelle ligne , franchement la Z roule beaucoup mieux on sent bien les gaz libre
au sonométre je suis en 77 et 83 db ralentie et en roulant ça va ça fait un bruit simpas je trouve
je ferais une video dés que je peux
piping commandé pour pouvoir mettre mon echangeur300zx turbo a vendre
Commentaire
-
ligne en 60 ou 62 exterieur , j'ai pas verifié
en gros je suis en 60 du debut a la fin car d'origine mon inter apres cata etait en meme pas 50 ( je pense qu'il etait bricolé )300zx turbo a vendre
Commentaire
-
300zx turbo a vendre
Commentaire
-
piping universel arrivé , j'ai plus cas démonter le parechoc , supprimer la clim et voir pour placer l'echangeur et jouer avec le kit piping universel300zx turbo a vendre
Commentaire
-
Envoyé par fragheur Voir le messagec'est quoi la reference de ton embayage?
C'est du F1racing c'est sa ?
patfinder & 300zx 88 3.0 Turbo attention de par prendred du 3L turbo 300ZX 86-87 c'est pas les meme300zx turbo a vendre
Commentaire
Commentaire