ced
Tres jolie z que tu as la roums!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
z31 turbo de Roums!
Réduire
X
-
oui c'est vrai elle a son charme en gris claire elle est jolie.aussi
Laisser un commentaire:
-
pendant mes vacances j'ai reparé mon capteur de vitesse
et j'ai commandé disques brembo ar standard avec ebc greenstuff et des redstuff pour l'av
mes disque ar etait HS complet usé plaquette avec.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageelle est belle dis-donc!
merci
elle a quelques défaut mais pour son age elle est encore propre
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fragheur Voir le messagehelllo déterrage.
Alors cette Z sa donne quoi?
Ya t'il moyen de remplacer la valve de sécurité de suralimentation, par un dump valve plus traditionel?
J'ai pas le tps de m'en occuper car j'ai d'autre auto a finiret plein de boulot a droite et a gauche
pour la dump valve je pense pas car c'est 2 chose differentes non ?
Laisser un commentaire:
-
helllo déterrage.
Alors cette Z sa donne quoi?
Ya t'il moyen de remplacer la valve de sécurité de suralimentation, par un dump valve plus traditionel?
Laisser un commentaire:
-
non des baquet noir pas confortable avec des harnais que du retir a chaque peage et que tu galere a remettre et pas d'autoradio mais par contre un V10 qui chante ds le dos et qui te le chauffe
mais bon tu as surment roulé plus vite que moi au final car avec les radar c'est chaud de rouler
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par roums Voir le messagelol
moi je suis remonté en TGV a 4 roues et motrice, j'ai remonté la lamborghini superleggera, ma Z a rien des la sac maintenant lol !
bon, OK, je suis jaloux!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagele chauffeur du TGV est un crack!
moi je suis remonté en TGV a 4 roues et motrice, j'ai remonté la lamborghini superleggera, ma Z a rien des la sac maintenant lol !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par roums Voir le messageoui je suis la
le retour c'est bien passé ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageah ah, je t'ai retrouvé
le retour c'est bien passé ?
Laisser un commentaire:
-
sinon, dernier souvenir avec la Mazette....Sean qui était monté dedans, avait du avoir la peur de sa vie...vue l'état de délabrement avancée de la povre italienne (quoique que chez Datsun et les Jap anciennes, ils ont fait fort aussi ,coté "protection contre la rouille")Dernière modification par L24, 07 juin 2010, 12h20.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: