aller un peu de photo de la Z
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
z31 turbo de Roums!
Réduire
X
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageelle est belle dis-donc!
merci
elle a quelques défaut mais pour son age elle est encore propre300zx turbo a vendre
maintenant c'est mitsubishi
Commentaire
-
pendant mes vacances j'ai reparé mon capteur de vitesse
et j'ai commandé disques brembo ar standard avec ebc greenstuff et des redstuff pour l'av
mes disque ar etait HS complet usé plaquette avec.300zx turbo a vendre
Commentaire
-
en fesant la vidange de ma boite de vitesse , je me suis aperçu que mon etrier arriere gauche fuit
est ce que vous savez si il existe un kit de reparation etrier pour les Z ?300zx turbo a vendre
Commentaire
-
jolie z que tu as là roums .. la belle des champs apparemment !
Pour la clim tu vas virer aussi le condensateur qui se trouve derrière le tableau de bord ? (J'ai pas eu le courage .. encore)
Quand la mienne roulera va falloir qu'on se rencontre .. on est pas si loin !________________________________________
1988 - Nissan 300ZX Z31
1982 - Mini 1000 Stage1
2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
2005 - Triumph Sprint ST 1050
2012 - BMW 320d break
Commentaire
-
Envoyé par bilbol Voir le messagejolie z que tu as là roums .. la belle des champs apparemment !
Pour la clim tu vas virer aussi le condensateur qui se trouve derrière le tableau de bord ? (J'ai pas eu le courage .. encore)
Quand la mienne roulera va falloir qu'on se rencontre .. on est pas si loin !
merci
je pense pas ds un 1er tps virer le condensateur
pour le moment je cherche un garage qui recharge les vielles clim pour voir si il veut pas mon gaz car elle tourne nickel encore ma clim
mais je trouve que ça bouffe beau de cv sur la Z la clim et ds ma region les grosses chaleur sont pas presente 6 mois ds l'année lol !
250km entre nous j'ai un pote qui est monté voir ça copine ce week end a st omer lol!300zx turbo a vendre
Commentaire
Commentaire