Annonce
Réduire
Aucune annonce.
z31 turbo de Roums!
Réduire
X
-
j'ai pas de scan, ds un premier tps et plus de 800 pages, franchement pas la motive et pas le tps
-
Envoyé par fragheur Voir le messageet yen a pas tombé du camion, pour bilbol et moi ?
c'est un emprunt garage.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bilbol Voir le messageBha ca fera un truc en plus à enlever !Elle va finir pas ne plus peser très lourd la z31 ! ..
C'est vrai que ton manuel atelier français est nickel ..
J'en ai vu un à 150 euros sur ebay .. ca fait chéross quand même
manuel recup chez nissan par un pote de pote
150€ c'est chére sans etre chére je trouve, car tu as plus de 500 pages expliquant tout ^^
Laisser un commentaire:
-
Bha ca fera un truc en plus à enlever !Elle va finir pas ne plus peser très lourd la z31 ! ..
C'est vrai que ton manuel atelier français est nickel ..
J'en ai vu un à 150 euros sur ebay .. ca fait chéross quand même
Laisser un commentaire:
-
demonte ton pc avant et tu verra tu as un radia de clim devant celui d'eau
moi quand je passe ma main de le pc avant je touche 2 radias le 1er de clim et le 2eme d'eau
Laisser un commentaire:
-
Ma clim marchait du feu de dieu ..
Dans ce cas .. selon ton schéma soit c'est le même radiateur, soit celui de clim est si fin qu'il se confond avec le radiateur d'eau.
Laisser un commentaire:
-
moi j'ai rien devant le radiateur d'eau .. j'ai juste 2 klaxons de chaque côté et effectivement un radiateur d'huile en dessous d'un phare (et un aussi à l'arrière de la voiture au milieu)
Laisser un commentaire:
-
le petit radiateur qui est en bas a gauche? (face a la voiture....) , il me semblait que c'était un radiateur d'huile de boite ou de pont.........
Laisser un commentaire:
-
quand je regarde ds mon pc a l'avant je vois mes raccord de clim qui vont sur un radia
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bilbol Voir le messageT'as un radiateur de clim devant le radiateur d'eau sur ta z ?? étrange
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: