If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est sur que vu la base (poids + manoeuvrabilité) c'est vraiment pour le wangan, mais doit y avoir moyen de faire quelque chose pour les cols. il faut limiter le sous virage, sans faire de drift si on veut gagner du temps.
Bon j'ai trouver le nom de la valve dont je parlais c'est l'ERV Emergency Relief Valve.
Soit 0,55 bar.......c'est honnete, mais c'est pas énorme !
L'absence d'échangeur doit limiter la pression...m^me si sur ma Saab 900 turbo, ça soufle d'origine à 0,65-0,7 bar sans ! (et sur mon ancienne Mazette biturbo...1 bar sans !!)
*****************
Toyota Rav4 1998
Rover 400 1999
Saab 900 sedan 1986
Maserati biturbo Si 1989
Oui, celle des première séries, celle identique au modèle de lancement...la pire soit disant...; 2L 18S biturbo a carbu double corps !
Impossible de descendre sous 18 L au 100.... et puis à 55 000 kilometres d'origine, avec un nombre de factures digne d'un botin, la voiture avait toujours des pb (boite qui coinçait, turbos + ou - HS, pont...et surtout corrosion !) Mais j'en reprendrais une volontier un jour !
*****************
Toyota Rav4 1998
Rover 400 1999
Saab 900 sedan 1986
Maserati biturbo Si 1989
sinon, dernier souvenir avec la Mazette....Sean qui était monté dedans, avait du avoir la peur de sa vie...vue l'état de délabrement avancée de la povre italienne (quoique que chez Datsun et les Jap anciennes, ils ont fait fort aussi ,coté "protection contre la rouille")
Dernière modification par L24, 07 juin 2010, 13h20.
*****************
Toyota Rav4 1998
Rover 400 1999
Saab 900 sedan 1986
Maserati biturbo Si 1989
non des baquet noir pas confortable avec des harnais que du retir a chaque peage et que tu galere a remettre et pas d'autoradio mais par contre un V10 qui chante ds le dos et qui te le chauffe
mais bon tu as surment roulé plus vite que moi au final car avec les radar c'est chaud de rouler
Commentaire