Envoyé par roums
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
z31 turbo de Roums!
Réduire
X
-
-
les Z on une âme , c'est sur !!!
personne a deja regarder WANGAN midnight ( manga jap de rataque sur autoroute)
dedans il y a la Z devil ( datsun 240z prepa de ouf ) on peut y voir aussi une z31 ds ce manga300zx turbo a vendre
maintenant c'est mitsubishi
Commentaire
-
-
j'ai changé mes 6 bougies
j'ai galeré pour avoir celle du milieu sur le coté où il y a le volet d'admission
ds la semaine si j'ai le tps changement du filtre a essence
je vais etre obligé de supprimer mon compresseur de clim pour pouvoir mettre un FMIC300zx turbo a vendre
maintenant c'est mitsubishi
Commentaire
-
les fils de bougies sont neuf l'ancien proprio les a changé avant de la vendre
je vais le faire la suppression de l'egr apres le changement du filtre a essence
je ferai des photos pour l'egr et du fmic quand j'aurai trouvé mon bonheur300zx turbo a vendre
maintenant c'est mitsubishi
Commentaire
-
Envoyé par fragheur Voir le messagela valve egr elle est a gauche du moteur(quand tu regarde de l'avant) a l'avant sur le collecteur d'admission.
Je pense pas qu'elle y soit sur une atmo.
ce qui est entouré en rouge c'est pas l'egr donc je parle
sa c'est l'egr de securité si la pression de collecteur depasse les 0.66Bar il me semble
moi je suprime l'EGR qui recycle les gaz d'echappement et qui fait *****r beaucoup de voiture recente300zx turbo a vendre
maintenant c'est mitsubishi
Commentaire
-
sur le cache culasse, là au y a écrit V6 turbo 3000, ben au niveau du "V6", a l'angle en bas a gauche de ce cache (quand tu es face a la voiture), tu as une espèce de pièce ronde. c'est une valve qui permet de faire échapper la surpression du turbo, en bouchant cette valve (déconseillé), ou en changeant (mécaniquement ou électroniquement, je sais pas...) le seuil de surpression, tu peux insuffler des gaz supplémentaires au turbo qui normalement s'échappent par là.
mais faites gaffe, de pas faire exploser votre turbo.....la configuration sur le T3 ici, n'est pas la même que sur une R21 turbo ou sur une escort cosworth. n'oubliez pas qu'il n'y a pas d'échangeur donc les gaz (s'il sont plus comprimés) vont chauffer et donc baisser le rendement du moteur.
Commentaire
Commentaire