Envoyé par laurent
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
z31 turbo de Roums!
Réduire
X
-
-
Invité a réponduJe me souviens avoir vue un site qui vendait ce que tu cherche, je jete un oeil.
Aussitot dit aussitot fait si ils n'ont pas le bon diametre demande leur ou le trouver, par contre tres bon matos-inox marine
Du cote du materiel de marine ca peut etre une tres bonne piste..Dernière modification par laurent, 10 juin 2011, 12h05.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fragheur Voir le messageou pinaise.
Mais sa va yen a qui son artiste dans l'ame.
Tu veut pas monter mon dump valve sur la mienne?
quand je ferais des ligne en 70 et parfaite je pourrais etre un vendreur de ligne pour z31 turbo europe lol !
attention CM performance exhaust j'arrive lol !
Laisser un commentaire:
-
ou pinaise.
Mais sa va yen a qui son artiste dans l'ame.
Tu veut pas monter mon dump valve sur la mienne?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par laurent Voir le messagePour un debutant tu peux etre fiere de toi, la soudure est une tecnique que j'aimerais apprendre, mais s'attaquer a la confection d'une ligne d'echappement, moi je dit "bravo Mossieur"
franchemement si tu es bricoleur , tu comprends vite ce qu'il faut faire !
pour info j'ai que un onduleur pour souder avec des baguettes inox, j'ai eu du mal a souder a certain endroit car il aurait fallu que quelqu'un me tienne la ligne ds certaine position.
j'ai du passé 10h pour la faire, le tps de dire je mets ça comme ça et l'autre comme ça , et un peu comme ça ! mais j'ai trop aimé
d'ailleur si quelqu'un connait un site ou je peux avoir du tube inox toute dimension , droit , courbé, platine d'echappement ect ... je suis preneur !
la je suis en 60 ou 65 apres la down pipe je crois, mais je compte en refaire une en 70 dés la sortie du turbo avec un bipasse pour le bruit. mais ça sera apres avoir monté mon echangeur, embrayage et distri
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduPour un debutant tu peux etre fiere de toi, la soudure est une tecnique que j'aimerais apprendre, mais s'attaquer a la confection d'une ligne d'echappement, moi je dit "bravo Mossieur"
Laisser un commentaire:
-
merci ça fait plaisir
j'avais jamais soudé avant mais j'avais beaucoup vu un pote le faire
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par antimitrail Voir le messagefranchement tu t'es trop bien démerdé.....c'est incroyable.
Laisser un commentaire:
-
franchement tu t'es trop bien démerdé.....c'est incroyable.
Laisser un commentaire:
-
alors j'ai fini mon proto ligne d'echappement lol !
alors de base c'est ça
catback honda integra type R tenraï
les restes apres reconversion
ligne au sol et pointé
vu de dessous
c'est la 1ere fois que je fabrique une ligne pour une caisse et c'est la 1ere fois que je soude quelques chose , je suis content de moi
la ligne a des défauts mais au final j'ai ce que je voulais une ligne inox avec une sortie de travers comme certaine ligne hks ^^
maintenant voici le bruit quelle sort cette petite ligne
http://www.dailymotion.com/video/xj6...home-made_auto
je ferais des photos de l'arriere de la Z quand je la sortirai
plus tard j'en referais une diametre plus gros, du 70 je pense
Laisser un commentaire:
-
ahnon pardon, je t'avais oublié fragheur..........dsl!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par antimitrail Voir le messageentre toi moi et bilbol, si on avait nos pièces sur une seule Z31, on aurai un truc de fou!!!!!
il y aura bien un jour ou elles seront fini nos Z et on ce verra
moi pour le moment je cumule les pieces et apres je pose tout d'un coup limite
Laisser un commentaire:
-
entre toi moi et bilbol, si on avait nos pièces sur une seule Z31, on aurai un truc de fou!!!!!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: