If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai changé les amortisseurs avant ( koni sport) et ressort court spax
cartouche que tu mes ds le corps d'origine
me voila en koni sport et ressort court spax au 4 coins de la Z31
Dommage de ne pas la finir. Il ne reste pas grand chose visiblement à faire dessus.
4000€ c'est très correct car elle est sale mais a l'air en bon état sinon.
La vidéo est très sympa. Compliments au réalisateur.
Allez! Courage, il faut la terminer...
Merci
Oui elle a de la poussiere lol juste de la poussiere
Je passe le message au réalisateur :-)
Dommage de ne pas la finir. Il ne reste pas grand chose visiblement à faire dessus.
4000€ c'est très correct car elle est sale mais a l'air en bon état sinon.
La vidéo est très sympa. Compliments au réalisateur.
Allez! Courage, il faut la terminer...
si unz passionné du datsun france veut ma Z
4000€ comme elle est en ce moment ( sans les jantes braid blanche en 18)
y a juste du tps a passer car il y a toute les pieces pour la finir
Dernière modification par roums, 27 octobre 2014, 16h31.
Fioouu...........................que de souvenirs dis donc, ça en fait presque mal au coeur.
tu sais ce qui me manque le plus dans la Z31? c'est qu'on pouvait la faire partir du cul et la rattraper tellement facilement en drift progressif dans à peu près n'importe quel virage.
Chose qui se fait beaucoup plus difficilement avec la Z32.
Laisser un commentaire: