j'espere que tu en a profité pour changer les câbles de bougies.
Oubli pas de faire des foto du matos, plus du montage avant et aprés.
Et la valve EGR tu l'a supprimée ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
z31 turbo de Roums!
Réduire
X
-
j'ai changé mes 6 bougies
j'ai galeré pour avoir celle du milieu sur le coté où il y a le volet d'admission
ds la semaine si j'ai le tps changement du filtre a essence
je vais etre obligé de supprimer mon compresseur de clim pour pouvoir mettre un FMIC
Laisser un commentaire:
-
les Z on une âme , c'est sur !!!
personne a deja regarder WANGAN midnight ( manga jap de rataque sur autoroute)
dedans il y a la Z devil ( datsun 240z prepa de ouf ) on peut y voir aussi une z31 ds ce manga
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par roums Voir le messagetoute les Z sont differentes, personne a vraiment la meme
Laisser un commentaire:
-
sur le devant du capot tu as écrit "NISSAN"???....bon je pense que ca a été changé car je pensais qu'elle avaient toutes le Z, a moins que ca soit une option?
je vais plus l'appeler Z31 cette bagnole mais Z-FILES.........
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par antimitrail Voir le messageeuh.....personne n'est choqué par les mesures sur le tableau de bord..... vous avez tous EXACTEMENT le même tableau de bord?? jauge à essence par exemple et température radiateur??? la pression du turbo, vous avez ca aussi??
non parce que là si tous le monde me répond oui, alors c'est moi qui ai une voiture qui sort de je sais pas d'ou, bon je vais photographier tous ca et je post.....
ou alors je suis le seul a avoir une version francaise!j'ai exactement les même que toi antimitrail
par contre ya un truc que j'ai remarquer et qui ma choquer c'est que en insigne j'ai pas le Z moi mais j'ai nissan c'est normal ?
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par antimitrail Voir le messagetu me dirais, je viens de voir que la tienne est de 90, c'est les toutes dernières car la même année, les Z32 sont sorties.
c'est un peu chiant d'avoir une 90 car quand je commande des pieces les mec de tps en tps me dise j'ai que la Z32 en 90, du coup je leur dit bin 89 alors
ton tableau de bord est different du mienne, ton mano de pression de turbo aussi ???? +0.9 , tu monte a combien ???
est ce que quelqu'un c'est si les t25 on peut reglé le tarage du tubo, car il me semble que sur les nissan S13 on peut pas faut changer la capcule pour en avoir une avec une tige dont un filtage et un ecrou dessus ????
Laisser un commentaire:
-
tu me dirais, je viens de voir que la tienne est de 90, c'est les toutes dernières car la même année, les Z32 sont sorties.
Laisser un commentaire:
-
voila
Laisser un commentaire:
-
euh.....personne n'est choqué par les mesures sur le tableau de bord..... vous avez tous EXACTEMENT le même tableau de bord?? jauge à essence par exemple et température radiateur??? la pression du turbo, vous avez ca aussi??
non parce que là si tous le monde me répond oui, alors c'est moi qui ai une voiture qui sort de je sais pas d'ou, bon je vais photographier tous ca et je post.....
ou alors je suis le seul a avoir une version francaise!Dernière modification par antimitrail, 09 octobre 2009, 11h16.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: