Annonce

Réduire
Aucune annonce.

z31 turbo de Roums!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bilbol
    a répondu
    pareil .. étant du 62, vos rassemblements ne sont jamais très près de chez moi. Et comme les temps sont durs ...

    Laisser un commentaire:


  • antimitrail
    a répondu
    ouais c'est sur que c'est pas facile de s'organiser. les frais de carburants et les disponibilités sont dur à accorder.

    mon cher laurent :je n'ai pas l'honneur de posséder un 6 en ligne, il est vrai. je n'ai pas non plus comme toi un un 4 cylindres TURBO...........non, MOI j'ai un 6 CYLINDRES TURBO!!!! et je te *****!!!!

    Laisser un commentaire:


  • roums
    a répondu
    ANTIMITRAiL c'est a l'autre bout la france pour moi de 81 lol

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par A2Z Voir le message
    Non, il a raison ! Rappelle toi comme on a été contents de voir une belle 280zx noire au Forezzzzzz !

    Le seul V6 que je connais est celui d'Antimitrail ... Quelques 300 seraient accueillies avec grand intérêt !
    N'avait qu'a acheter une 240, comme tout le monde, na

    Laisser un commentaire:


  • A2Z
    a répondu
    Envoyé par laurent Voir le message
    Raciste !!!!!
    Non, il a raison ! Rappelle toi comme on a été contents de voir une belle 280zx noire au Forezzzzzz !

    Le seul V6 que je connais est celui d'Antimitrail ... Quelques 300 seraient accueillies avec grand intérêt !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par antimitrail Voir le message
    oh vous faites ch.... tous là, faut venir aux sorties, on pourra parler devant les moteurs!!! j'en ai marre de voir du L24 et L26......
    Raciste !!!!!

    Laisser un commentaire:


  • fragheur
    a répondu
    Ok bien compris.
    Effectivement sur le manuel c'est bien EGR. Et moi je parlais de cette valve qui n'est pas nomée dailleur dans le manuel.


    Je vais passer d'abord par le contole technique et aprés je la supprimerais.
    Par ailleur l'autre valve dont je parlais, c'est donc une dumpvalve. Il y a t'il moyen de la remplacer par les dumpvalve conventionnel ?

    Laisser un commentaire:


  • antimitrail
    a répondu
    oh vous faites ch.... tous là, faut venir aux sorties, on pourra parler devant les moteurs!!! j'en ai marre de voir du L24 et L26......

    Laisser un commentaire:


  • Z31
    a répondu
    Envoyé par roums Voir le message
    oui tu pas de clilm sa retire plein de merdié et tu as pas le regulateur de vitesse non plus , c'est pour cette raison que je trouve sa vide lol !
    Ah oui j'avais oublier celui la effectivement j'ai plus le régulateur de vitesse


    Envoyé par roums Voir le message
    et faut que je regarde pour mon compteur il fonctionne plus , d'un coup il est retombé a zero
    Ah peut être un défaut de la Z31 j'ai aussi un problème de compteur il est resté bloquer... et aussi je sais pas a quel vitesse je roule.. en gros j'ai plus que les compte tours qui marchent.( heureusement que je connais la bête pour savoir à combien je suis en fonction des tours ) je compte la faire voir mais après mes partiels


    Envoyé par L24 Voir le message
    ah mon avis, à la vue de ton moteur et de sa propreté, y a plus d'EGR dessus ! ni de clim également...; il a du être sorti et refait, non ?
    A vraie dire oui il à été restaurer a 138 000km par un garage Nissan à Nice, un des anciens proprios voulais en faire une voiture de piste, et puis je suis un peu maniac du nettoyage ( mais j'ai pas fini de nettoyer le moteur sa se vois a la différence de rouge gauche(propre)/droite

    Laisser un commentaire:


  • L24
    a répondu
    Envoyé par Z31 Voir le message
    Ok sa me rassure merci ! et oui c'est le model turbo que j'ai (j'ai édité mon post avec un photos vue de gauche )

    ah mon avis, à la vue de ton moteur et de sa propreté, y a plus d'EGR dessus ! ni de clim également...; il a du être sorti et refait, non ?

    Laisser un commentaire:


  • roums
    a répondu
    Envoyé par Z31 Voir le message
    Merci oui effectivment il n'y a que le strict minimum pour qu'elle roule, j'ai même plus de clim, de console (pas besoin de radio avec un V6 )
    oui tu pas de clilm sa retire plein de merdié et tu as pas le regulateur de vitesse non plus , c'est pour cette raison que je trouve sa vide lol !

    bon j'ai voulu supprimé mon egr et la partie sur l'echappement est indéserrable donc j'ai demonté le racord en haut pour la boucher avec une plaque en alu entre la pipe et l'egr ET la MAGIE C'EST DEJA FAIT

    du coup j'ai changer mon filtre a essence

    bientot la vidange
    et faut que je regarde pour mon compteur il fonctionne plus , d'un coup il est retombé a zero

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    la dump valve, si c'est celle du turbo, il ne faut pas l'enlever

    la vanne EGR (Gaz Recirculation), c'est pour dépolluer.

    L'EGR sert à limiter les NOx qui causent des pluies acides si je me souviens bien



    Sur les diesel injection directe modernes, c'est la maladie courante...
    vanne EGR bloquée = grosse perte de puissance dans un panache noir magnifique

    Si le calculateur des Z31 peut fonctionner sans, c'est cool.

    Laisser un commentaire:


  • Z31
    a répondu
    Envoyé par roums Voir le message
    quand jr regarde ton moteur j'ai l'impression qui y a eu supression de plein de tuyau qui serve a rien

    ton moteur est sur propre
    Merci oui effectivment il n'y a que le strict minimum pour qu'elle roule, j'ai même plus de clim, de console (pas besoin de radio avec un V6 )

    Laisser un commentaire:


  • roums
    a répondu
    elle est totalement suprimé ton egr la classe

    c'est exactement ce que je vais faire

    quand jr regarde ton moteur j'ai l'impression qui y a eu supression de plein de tuyau qui serve a rien

    ton moteur est sur propre

    Laisser un commentaire:


  • Z31
    a répondu
    Ok sa me rassure merci ! et oui c'est le model turbo que j'ai (j'ai édité mon post avec un photos vue de gauche )

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X