Annonce
Réduire
Aucune annonce.
z31 turbo de Roums!
Réduire
X
-
ah moi le pire ca reste quand même chez nissan, le vendeur qui m a fait essayer la 370z et qui après me demande : et vous c'est quoi comme marque? une corvette?
Laisser un commentaire:
-
Du temps de ma 240Z...on venait me voir en disant : sympa ta Porsche 911 ! (y a vraiment rien à voir)...ou alors les meilleurs connaisseurs m'ont dmandé si ça marchait bien, comme traction avant...ou pire j'ai eu affaire à un gars qui m'a fait ouvrir le capot, pour me pretrendre que la version 6 cylindres était rare, mais que la 240 avait souvent un 4 cylindres...et pas moyen de lui faire changer d'avis !
bref, les Z....des voitures biens méconnues !!
Laisser un commentaire:
-
sympas les ptitite anecdote
pour le moment vu que j'ai juste rappoter la Z chez moi et que je l'ai pas encore sorti c'est juste les copain qui mon dit : c'est quoi cette caisse de ouf lol !
sinon pour anecdote moi j'ai eu: wooooo regarde la subaru blanche! en montrant du doigt un caisse donc j'ai tourné la tete pour regarder et en faite il regardait mon integra type R mdr
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par antimitrail Voir le messagey a pas besoin d'y mettre beaucoup, celles là je les ai eu pour 400 euros d'occaz sur ebay, mais un jour, je mettrais des jantes noires peut etre.
sinon pour l'anecdote, lors de la sortie de l'année dernière au WE Zaime, je me rappelle vers Dijon, on croise un centre aéré et le moniteur en nous voyant dit forcément aux enfants "oh regardez les jolies voitures", et tous les enfants qui s'extasiaient devant l'armada de rouges, devant le bruit d'échappement de sylvain et laurent, devant les jolis vert et bleus des gilles....... et là, malgré tout ca, y en a un qui dit à son moniteur : "OOhh , pour moi la plus belle c'est la noire (y en avait qu'une....)
eh ben je connais pas ce gamin, mais ce que je connais c'est les heures a la con que j'ai passés à poncer et a travailler sur ma voiture. je le remercie chaleureusement car ce jour là, j'étais sincèrement aux anges....
la Z31 est une voiture, qui avec un minimum de look peut devenir le centre de la circulation pour les connaisseurs (sauf si pas de cul, vous avez une lamborghini à coté.......)
Laisser un commentaire:
-
moi l'autre fois...en roulant dans la Z31....je croise une Porsche récente et....appel de phares du Porchsite ! si il savait combien il s'était trompé...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par antimitrail Voir le messagej'étais sincèrement aux anges...."
j'avoue que sa fais plaiz
Bon a mon avis il dira qu'il a vu une corvette
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par antimitrail Voir le messageoui, pardon pour l'orthographe, j'ai confondu avec le film au cheval!!!
a un garagiste, Mr Mary, je crois.
les gens du sud vienne ds le nord et les gens du nord vont ds le sud acheter leur Z lol !
Laisser un commentaire:
-
oui, pardon pour l'orthographe, j'ai confondu avec le film au cheval!!!
a un garagiste, Mr Mary, je crois.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par roums Voir le messageelle est belle
faut que je lui trouve des jantes pour la mienne lol
y a pas besoin d'y mettre beaucoup, celles là je les ai eu pour 400 euros d'occaz sur ebay, mais un jour, je mettrais des jantes noires peut etre.
sinon pour l'anecdote, lors de la sortie de l'année dernière au WE Zaime, je me rappelle vers Dijon, on croise un centre aéré et le moniteur en nous voyant dit forcément aux enfants "oh regardez les jolies voitures", et tous les enfants qui s'extasiaient devant l'armada de rouges, devant le bruit d'échappement de sylvain et laurent, devant les jolis vert et bleus des gilles....... et là, malgré tout ca, y en a un qui dit à son moniteur : "OOhh , pour moi la plus belle c'est la noire (y en avait qu'une....)
eh ben je connais pas ce gamin, mais ce que je connais c'est les heures a la con que j'ai passés à poncer et a travailler sur ma voiture. je le remercie chaleureusement car ce jour là, j'étais sincèrement aux anges....
la Z31 est une voiture, qui avec un minimum de look peut devenir le centre de la circulation pour les connaisseurs (sauf si pas de cul, vous avez une lamborghini à coté.......)
Laisser un commentaire:
-
roums;35483]surtout le prix des peage et du carburant qui tue tout
apres le tps c'est toujours plus facile a trouver
[QUOTE=antimitrail je suis aller chercher ma Z ds le 34 a bézier 900km de retour pour la tester, meme pas peur avec une caisse de 20ans si c'est du jap[/QUOTE]
ben moi jsuis aller la chercher a Troie, j'avais la boule au ventre un peu je t avoue.....
en voici une autre que j'ai croisé a bourges (la seule autre en vrai que j'ai vu d'ailleurs), c'est une US en V6 NA, mais dans un état avec beaucoup de boulot!!Fichiers attachés
Laisser un commentaire:
-
elle est belle
faut que je lui trouve des jantes pour la mienne lol
Laisser un commentaire:
-
HS : je viens de faire une nouvelle photo alors je la met voilà!! lol
merciFichiers attachés
Laisser un commentaire:
-
surtout le prix des peage et du carburant qui tue tout
apres le tps c'est toujours plus facile a trouver
antimitrail je suis aller chercher ma Z ds le 34 a bézier 900km de retour pour la tester, meme pas peur avec une caisse de 20ans si c'est du jap
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: