Annonce

Réduire
Aucune annonce.

z31 turbo de Roums!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • roums
    a répondu
    c'est pour cette raison qu'elles sont aimé

    Laisser un commentaire:


  • L24
    a répondu
    Envoyé par roums Voir le message
    ouoiiiii tu as eu une maze biturbo
    Oui, celle des première séries, celle identique au modèle de lancement...la pire soit disant...; 2L 18S biturbo a carbu double corps !
    Impossible de descendre sous 18 L au 100.... et puis à 55 000 kilometres d'origine, avec un nombre de factures digne d'un botin, la voiture avait toujours des pb (boite qui coinçait, turbos + ou - HS, pont...et surtout corrosion !) Mais j'en reprendrais une volontier un jour !

    Laisser un commentaire:


  • roums
    a répondu
    ouoiiiii tu as eu une maze biturbo

    Laisser un commentaire:


  • L24
    a répondu
    Soit 0,55 bar.......c'est honnete, mais c'est pas énorme !

    L'absence d'échangeur doit limiter la pression...m^me si sur ma Saab 900 turbo, ça soufle d'origine à 0,65-0,7 bar sans ! (et sur mon ancienne Mazette biturbo...1 bar sans !!)

    Laisser un commentaire:


  • fragheur
    a répondu
    C'est sur que vu la base (poids + manoeuvrabilité) c'est vraiment pour le wangan, mais doit y avoir moyen de faire quelque chose pour les cols. il faut limiter le sous virage, sans faire de drift si on veut gagner du temps.

    Bon j'ai trouver le nom de la valve dont je parlais c'est l'ERV Emergency Relief Valve.

    Elle s'ouvre a partir de 8 Psi

    Laisser un commentaire:


  • L24
    a répondu
    rolala

    la Z31 (préparée...) future machine à battre ?!

    Laisser un commentaire:


  • roums
    a répondu
    moi je serai plus wangan lol !

    Laisser un commentaire:


  • fragheur
    a répondu
    ou alors une machine de guerre pour le Touge drift.

    Laisser un commentaire:


  • roums
    a répondu
    une caisse d'attaque pour autoroute

    Laisser un commentaire:


  • L24
    a répondu
    oui, et l'interet de la Z31 c'est que ça reste un "petit" coupé...la Corvette et la Trans Am sont beaucoup + grosse d'aspect dans les 3 dimensions...après tout depend de ce que l'on cherche

    Laisser un commentaire:


  • Z31
    a répondu
    Je peux aussi accepter qu'on me dise que c'est une Pontiac Firebird (ou "trans am"), je trouve d'ailleur la ressemblance même encore plus frappante qu'avec une corvette (clignotant, petit arrière bombé dans la partie inférieur, T-Top, spolier arrière...):



    Bon après, les gens qui connaissent la pontiac sont, a mon avis un peu plus connaisseur pour arriver à voir une différence en la nissan et une corvette, par se que même les ignares peuvent ressortir le non de corvette alors que pontiac est déjà moins connus (moi même étant petit, quand je regardais K2000 je pensais que c'était une corvette or c'était la pontiac je m'en suis rendu compte qu'après avoir acheté ma Z!!)

    Je pense que comme elles sont sorti avec 3 année de différence, 1982 pour la Pontiac (dont un des premier moteur était un 4 cylindre de 90ch !!! ma zx de citroën la grille !! puis des V8 jusau'a 205 ou 215 si je me rapelle bien), 1983 pour la Nissan (tout le monde sais cb de cv , enfin versions européennees en tout cas), et 1984 pour la Corvette (que des v8, la plus puissante était la ZR-1 de 375 a 405cv )
    étant toutes les 3 pour le marché américains elles devaient être de sérieuses concurrentes au état-unis.

    ps: quand je dis qu'elle se ressembles (les 3) c'est bien sur de profil sinon la ressemblance est beaucoup moins flagrante a mon gout de face comme de dos
    Dernière modification par Z31, 08 mai 2010, 16h48.

    Laisser un commentaire:


  • roums
    a répondu
    ouai sa y resemble bien mon beau pere ma deja dit: ha j'ai deja vu sa comme caisse et pour voir je lui est dit: une corvette ? il ma repondu exacte c'est sa une corvette , bin pas de chance c'est une nissan ! lol !

    Laisser un commentaire:


  • antimitrail
    a répondu
    tu as bien fait demettre un profil de C4 (pas la citroen) et c'est vrai que je comprend mieux les novices qui confondent, y a quand même un gros air de ressemblance de profil.

    Laisser un commentaire:


  • Z31
    a répondu
    Envoyé par antimitrail Voir le message
    ah moi le pire ca reste quand même chez nissan, le vendeur qui m a fait essayer la 370z et qui après me demande : et vous c'est quoi comme marque? une corvette?
    Lol, j'ai u un cas aussi comme sa : ma sœur a un de ces copain qui adore les voitures et une fois ma sœur lui a dit que j'en possède une pas mal,ils descendent dans le garage et la : " whoaa une corvette !..." et ma sœur savais juste que ce n'en était pas une n'a pas su lui dire que c'était une Nissan alors que j'ai le sigle de Nissan a la place du Z sur le capot ...

    Bon perso je peux comprendre qu'une personne n'y connaissant rien me sorte que sa ressemble a une corvette C4 :



    Mais moi j'ai u droit a proche et ferrari (a mon avis juste a cause du rouge...) toyta, et pourtant je l'ai pas montré a beaucoup de monde... d'après eux c'est aux phares qui se lèvent qui se sont tromper.
    Dernière modification par Z31, 08 mai 2010, 14h15.

    Laisser un commentaire:


  • roums
    a répondu
    Envoyé par antimitrail Voir le message
    ah moi le pire ca reste quand même chez nissan, le vendeur qui m a fait essayer la 370z et qui après me demande : et vous c'est quoi comme marque? une corvette?


    PTDR j'espere que tu la pourri ce c..........


    moi chez nissan quand je leur ai demandé le prix d'un pare brise pour une Z31 , il mon dit vous ete sur Z31 et pas 32 non non 31,, oh putain que c'est rare une Z31 et que le parebrise coute beaucoup € assurance brisglass oblige lol !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X