Vous savez quoi ? Je n'ai plus de voiture daily pour tous les jours ( jai vendu ma petite Honda à un pote qui la voulait absolument car j'ai mis un boîtier ethanol) donc j'utilise la Z. Jusqu'à là pas de problème, sauf qu'en revenant de faire les courses à Leclerc j'ai fait une accélération un peu "violente" pour enfumer un keke qui voulait me pourrir, et là gros bruit de ferraille à l'arrière et plus de traction :Resultat des courses (à Leclerc lol ) le cardan de gauche a perdu toutes ses vis côté moyeu !!!
Disparues ! Vis, rondelles, écrous, tout !!
retour à la maison pour prendre mon cric et 4 vis temporaires et je suis rentré comme ça. Aucun dommage mais je cherche donc ces 4vis spéciales, courtes avec partie lisse et filetage fin (10/125) longueur de 22 mm sous tête, partie lisse de 12 mm, avec leur écrou subsidiaire l'écrou !
j'ai contrôlé l'autre côté et si les vis y sont encore, elles sont par contre très libres au desserrage !!
A remonter avec des écrous freins ou au loctite !!
si quelqu'un a ces vis, votre prix sera le mien en plus du port évidemment
sinon je pense aller voir les gars de Cergy vis à Saint ouen l aumône
merci !
Disparues ! Vis, rondelles, écrous, tout !!
retour à la maison pour prendre mon cric et 4 vis temporaires et je suis rentré comme ça. Aucun dommage mais je cherche donc ces 4vis spéciales, courtes avec partie lisse et filetage fin (10/125) longueur de 22 mm sous tête, partie lisse de 12 mm, avec leur écrou subsidiaire l'écrou !
j'ai contrôlé l'autre côté et si les vis y sont encore, elles sont par contre très libres au desserrage !!
A remonter avec des écrous freins ou au loctite !!
si quelqu'un a ces vis, votre prix sera le mien en plus du port évidemment
sinon je pense aller voir les gars de Cergy vis à Saint ouen l aumône
merci !
Commentaire