If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Attention pour ceux qui lisent un peu vite: 3 Octobre 2020 (et non pas 10 Mars!!)
Je retiens la date, avec le challenge du drift sur la piste mouillée!
Nous étions 5 cette année.............. combien l'an prochain???
P'têt' ben qu'vous serez 6 ... J'aime bien quand ça glisse ! Un certain de patineur à pouilly en Auxois (SCCT aussi d'ailleurs) avait marqué un certain Hub juste derrière moi il me semble ... Il n'y avait que ma Didi sur le siège de droite que ça n'avait pas inquiété d'un brin !
Par la suite une sortie à Prenois m'avais permis de pousser le bouchon plus loin ... tourner dans la même seconde qu'Alexandre au bout du 4ème tour, tout en glisse dans les serrés surtout les 2 gauches d'après le raidillon et dans dans le droite avant la ligne des stands. Et avec la voiture d'Alexandre et un certain suisse oublié depuis (!) qui n'a pas aimé regarder le circuit par la vitre de sa portière, m'enfin ! Il est vrai qu'avec la petite prépa moteur, la R35 faisait 603cv au banc ... En tout cas, la GT2 qui m'avait doublé sur mon 2ème tour en solo (1 seul avec Alex en pilote et 1 autre en passager !) a été déposée au 3ème et n'est jamais repassée devant ! Non mais !!!!
Donc Ladoux 2020 (avec ronron si vous voulez), ça me tente assez. Suite à ma grande virée dans les Alpes italiennes en pleine canicule, j'ai une purge de frein à refaire (si ça suffit) et il faut que je regarde pourquoi je bouffe autant d'huile ! un vrai 2 temps (joints de queues de soupapes je pense ...)! Sinon elle marche toujours aussi fort !
Commentaire