Charlyboy, j'ai communiqué tous les jours avec le tarnsitaire japonais et l'équipe inscrite au MCH:
On est allé aux menaces d'indemnités très lourdes si la voiture n'était pas au départ du rallye en présence de l'équipes pilote/Copilote/assistance...
Il a fallu 12 jours de retard pour qu'ils comprennent que le jeu, quelles que soient les raisons du retard, allait leur couter une fortune...
Et comme par hasard, quand le secouage est de taille, la solution a consisté à trouver une solution de déchargement au havre dans un premier temps.
Pas de contacts avec la douane, mais action de transfert du container à roissy sous douane scellé.
Le container a été dédouanné à Roissy, et la voiture livrée le lendemain par camion fermé à Reims.
Mon impression rejoint l'affirmation de Toshimasa qui m'a dit que Nippon transit international avait les moyens de trouver des solutions si nécessaire.
Je pense que la position japonaise entre japonais sur le sujet n'est pas étrangère au résultat, mais je ne sais pas ce que ça a coûté!
On est allé aux menaces d'indemnités très lourdes si la voiture n'était pas au départ du rallye en présence de l'équipes pilote/Copilote/assistance...
Il a fallu 12 jours de retard pour qu'ils comprennent que le jeu, quelles que soient les raisons du retard, allait leur couter une fortune...
Et comme par hasard, quand le secouage est de taille, la solution a consisté à trouver une solution de déchargement au havre dans un premier temps.
Pas de contacts avec la douane, mais action de transfert du container à roissy sous douane scellé.
Le container a été dédouanné à Roissy, et la voiture livrée le lendemain par camion fermé à Reims.
Mon impression rejoint l'affirmation de Toshimasa qui m'a dit que Nippon transit international avait les moyens de trouver des solutions si nécessaire.
Je pense que la position japonaise entre japonais sur le sujet n'est pas étrangère au résultat, mais je ne sais pas ce que ça a coûté!
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