If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai regardé rapidement les offres.
Il y a beaucoup de gites, mais avec une capacité d'accueil limitée, qui nous forcerait à nous éparpiller.
Ça fait pas rêver mais l'Ibis budget est 2 fois moins couteux que le gîte le moins cher et au moins on serait regroupé. 4 fois même si vous acceptez de partager une chambre avec 2 lits simples, avec 20 € / p !! Perso, je veux un grand lit.....l'armée, c'est fini !
Reste à trouver un restau, mais on a des experts pour ça
Zen dites quoi ?
Comment ça s'organise le samedi midi?, c'est pris en charge par l'organisation ou il faut s'organiser un buffet à volonté….., avec dégustation des mets de chaque convives.
Cela fait 11 Zs au compteur, mais aucune aillant la même puissance…….., il faut croire qu'elle ne sont plus d'origine
On va pourvoir comparer les préparations, si tout le monde est dans le même tableau de chasse………
On devra s'organiser une ou deux sessions "libres" ensemble en cours d'après-midi si vous souhaitez rouler entre Z.
N'oubliez pas que nous sommes "invités" par le SCCT, et que leurs membres souhaitent aussi et d'abord rouler avec nous!
Si nous voulons consolider les liens avec eux, notre objectif de "rouler ensemble" ne sera pas le leur...
Cedric (PionPion) organise les groupes par niveaux de puissance pour favoriser les petites bagarres entre modèles proches.
Je pense qu'il ne serait pas judicieux de remettre en question cette approche, surtout avec les différences que nous proposons.
Les "velus" doivent s'attendre à rencontrer les plus puissantes présentes dans un même groupe.
Après, les sessions libres sont là pour compléter!
Et n'oubliez-pas: C'est aussi plus facile de gérer les situations en piste lorsque les autos sont assez comparables!
Commentaire