Envoyé par sebZ
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SCCT Pouilly en Auxois
Réduire
X
-
Je vois déjà 7 inscriptions de Z validées sur le site du SCCT. Si on ajoute sebZ, ça va faire 8 ! Une tuerie !!!!!
Si Hikyo veut venir y faire un tour, ce serait une super occase de rencontrer des piliers de bar ... je voulais dire des piliers du club !!!!You know what ?
Commentaire
-
Je viens de confirmer mon inscription!
Nous serons donc 9 Datsun sur cette sortie, en espérant toujours que d'autres se décident!!!!
Pour changer des Z, je serai en 510 SSS pour varier un peu, et ne pas lasser nos hôtes!
J'ai longtemps hésité avec la Manta Mirage, mais sur le conseil de Sylvain, je vais d'abord rouler un peu en local pour déverminer et tenir la bête...
Et puis il me reste les portes à assembler, et voir comment dévier un peu de chauffage et de désembuage vers l'habitacle!
J'ai des souvenirs de Pouilly les années passées au mois de Mars, et les gelées blanches du matin en Bourgogne...
C'est reparti pour une journée têtes brulées au SCCT, et on va s'amuser, c'est certain!!
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le message.C'est reparti pour une journée têtes brulées au SCCT, et on va s'amuser, c'est certain!!
Je veux, oui !!!Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Journée circuit SCCT Pouilly http://datsun-france.com/Portail/jou...-scct-pouilly/
Journée circuit SCCT Pouilly Par datsun-france|2019-12-08T23:46:22+01:008 novembre, 2019| Partager sur les réseaux sociaux FacebookTwitterLinkedInRedditTumblrPinterestVkEmai l À propos de l'auteur : datsun-france Articles similaires Le Mans Classic 2020 Galerie Le Mans Classic 2020 Spa-Classic 202...
(Feed generated with FetchRSS)
Pour en lire plus...
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageavec Donat je ne comptes pas 10 mais 9?
combien tu as de doigts?
je pense que tu rates Benoit qui est sur le fichier d'inscription mais sans mention de club========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
J'ai regardé rapidement les offres.
Il y a beaucoup de gites, mais avec une capacité d'accueil limitée, qui nous forcerait à nous éparpiller.
Ça fait pas rêver mais l'Ibis budget est 2 fois moins couteux que le gîte le moins cher et au moins on serait regroupé. 4 fois même si vous acceptez de partager une chambre avec 2 lits simples, avec 20 € / p !! Perso, je veux un grand lit.....l'armée, c'est fini !
Reste à trouver un restau, mais on a des experts pour ça
Zen dites quoi ?
Commentaire
Commentaire