Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SCCT Pouilly en Auxois
Réduire
X
-
SCCT Pouilly en Auxois
Début18 juillet 2020Fin18 juillet 2020LocalisationPouilly en AuxoisDernière modification par datsun240z, 23 mai 2020, 08h59.========================================
D'un Z qui veut dire...Tags: Aucun(e)
-
Il y a un Ibis budget à 41 € à la sortie à 1 km du circuit, histoire de se reposer pour rentrer le dimanche matin tranquillou ,
La fatigue le soir après la course, merci , j'ai donné ,plus l'âge de risquer l'endormissement .
La dernière fois quand Sylvain m'avait pris en passager , avec la z sur remorque , il a fait l'aller -retour seul au volant, en tant que sac de sable, je dormais !!Dernière modification par nissag250, 27 novembre 2019, 21h15.
Commentaire
-
Eh bien Pouilly je connais un peu ... un ex-joint de culasse y a rendu l'âme ...
Je ne pense pas m'y inscrire, par contre vous m'y verrez très certainement et des fois que des sièges de droite se libèrent, mais seulement si on ne fait pas le coup de la panne, parce que j'en connais qui l'ose ! même sur circuit !
Casser la graine avec vous, sûr ! Et je peux potentiellement héberger à la maison jusqu'à 3 couples le samedi soir ... à Dijon. Dommage que le salon autoretro soit 2 semaines plus tôt, on aurait fait un groupire !You know what ?
- 1 aime
Commentaire
-
Commentaire