Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SCCT Pouilly en Auxois
Réduire
X
-
Idem, les 100 dB me pose aussi un problème et je ne suis pas sur de passer. J'ai bien pensé a bourré le silencieux de coton ou abaisser le limiteur de régime mais va moins bien marcher en piste.
En attendant j'ai réservé le plateau repas du midi et le soir, pas sur de rester
Commentaire
-
Envoyé par sebZ Voir le messageIdem, les 100 dB me pose aussi un problème et je ne suis pas sur de passer. J'ai bien pensé a bourré le silencieux de coton ou abaisser le limiteur de régime mais va moins bien marcher en piste.
En attendant j'ai réservé le plateau repas du midi et le soir, pas sur de rester========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Ok, j'ai une ligne Mégaflow avec une sortie coudée, je ferais une mesure de dB avant la sortie, si > 100dB, je te contacterais pour étudier ta solution avec le diamètre et la configuration de ma sortie (voir photo)
Fichiers attachés
Commentaire
-
Dans 1 semaine, on remet ça !!
2 traces noires en sortie de paddock.... = entrée en piste d’une #datsun énervée avec un autobloquant
#pouillyenauxois #scct #clubdatsunfrance #datsunfrance
(Feed generated with FetchRSS)
Pour en lire plus...Dernière modification par datsun240z, 10 juillet 2020, 14h57.
Commentaire
-
J-8
Resserrez bien les boulons de vos #Datsun !
#lesanciennesenpiste
#datsun510 #datsun240z #datsun260z #scct
https://www.datsun-france.com/forum/...ois#post283021
(Feed generated with FetchRSS)
Pour en lire plus...Dernière modification par datsun240z, 10 juillet 2020, 14h58.
Commentaire
-
Pour le miam, ya aussi le Ritchie's Dinner , ces Burger sont une tuerie !!! Mais vaut mieux réserver.
https://fr-fr.facebook.com/pages/cat...3283347448979/
-
Je remonte du sud dans la nuit du 17 je vais faire une halte sur le parking j'ai besoin de quelques pièces
- 1 aime
Commentaire
-
Bon, tout a été vérifié, elle freine sans allumer de voyant, un poil plus à l'avant gauche, mais il faut dire que les pneus ne sont plus tout jeunes et un peu râpés, mais en n'attaquant pas comme un furieux ça va le faire.
Demain et après-demain je la prends pour aller bosser et dégourdir un peu les soupapes avant samedi parce qu'on est seulement à
J-4
You know what ?
Commentaire
-
De mon coté je prie pour quelle passe avec le règlement des Db, si non, je vais devoir mettre une cale sous la pédale d'accélérateur.
Pour le groupe des rouges prévoyez des casque anti-bruit
Commentaire
Commentaire