Hello à tous et à toutes,
Pour me présenter Mickael-Mike-Micka.. ça dépends du pays, 39ans, Formateur technique Automobile Europe/Amérique, toute mes dents.. ce qui inversement vrai pour mes cheveux..Bref..! Actuellement propriétaire d'une Lotus Elise que j'ai sauvé de casse dans le fin fond de l'Ecosse, tombé par hasard dessus lors d'une visite client.
Je suis pour raison familiale obligé de la vendre car j'en ai marre de la voire prendre la poussière et je voudrais partir sur une fairlady 260z 2+2 ou 280z 2+2.
j'ai un faible pour la 260z et ses carbu mais j'ai un doute sur les ceintures arrières ?? si quelqu'un le sait d'ailleurs et si c'est bien modifiable retrofit au pire
Voilà sinon j'ai une grande allergie aux garages en général je fais moi même l'avantage d'avoir accès à un atelier et un pont
Voilà déjà une photo de ma citrouille et j'espère que la prochaine aura le même générateur de fun
Pour me présenter Mickael-Mike-Micka.. ça dépends du pays, 39ans, Formateur technique Automobile Europe/Amérique, toute mes dents.. ce qui inversement vrai pour mes cheveux..Bref..! Actuellement propriétaire d'une Lotus Elise que j'ai sauvé de casse dans le fin fond de l'Ecosse, tombé par hasard dessus lors d'une visite client.
Je suis pour raison familiale obligé de la vendre car j'en ai marre de la voire prendre la poussière et je voudrais partir sur une fairlady 260z 2+2 ou 280z 2+2.
j'ai un faible pour la 260z et ses carbu mais j'ai un doute sur les ceintures arrières ?? si quelqu'un le sait d'ailleurs et si c'est bien modifiable retrofit au pire
Voilà sinon j'ai une grande allergie aux garages en général je fais moi même l'avantage d'avoir accès à un atelier et un pont
Voilà déjà une photo de ma citrouille et j'espère que la prochaine aura le même générateur de fun
Commentaire