Si besoin d'accéder au chauffage ou si rien à faire un dimanche matin.
Fait sur une Z de 77.
Après avoir dévisser tout ce qui se dévisse, l'intérieur de la boite à gants n'est pas venu et ne voulait pas venir.
Aucune vis cachée, juste le tableau de bord qui empêche une maneuvre facile.
Je me demande pourquoi avoir fait un système aussi pénible à démonter...
Bref, le meilleur solution trouvée sans casser ni le coffrage ni vos ongles.
Trouver 2 sangles tissées de 1-2mm d'épaisseur et de 1m de long
Faites les passer par dessus le coffrage intérieur de la boite à gants (attaquez à gauche et faites glisser) puis récupérez le bout en passant la main par dessous.
Le but est de se retrouver face à la boite à gants une sangle à gauche, une à droite.
On serre, on tire et ça vient!
Je vous dirai si le remontage est OK.
Fait sur une Z de 77.
Après avoir dévisser tout ce qui se dévisse, l'intérieur de la boite à gants n'est pas venu et ne voulait pas venir.
Aucune vis cachée, juste le tableau de bord qui empêche une maneuvre facile.
Je me demande pourquoi avoir fait un système aussi pénible à démonter...
Bref, le meilleur solution trouvée sans casser ni le coffrage ni vos ongles.
Trouver 2 sangles tissées de 1-2mm d'épaisseur et de 1m de long
Faites les passer par dessus le coffrage intérieur de la boite à gants (attaquez à gauche et faites glisser) puis récupérez le bout en passant la main par dessous.
Le but est de se retrouver face à la boite à gants une sangle à gauche, une à droite.
On serre, on tire et ça vient!
Je vous dirai si le remontage est OK.
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