Salut,
Avant de me prendre la tête avec le schéma électrique du manuel et m'électrocuter...Je cherche à savoir si quelqu'un peut me dire si il a une idé de ce qu'il se passe sur ma 280.
Il y a longtemps, j'ai grillé le warning après avoir eu besoin de l'activer...Grzzz puis plus rien. Permier point à régler un jour.
Dernièrement j'ai un peu plus observé un phénomène présent il me semble depsui toujours. L'indicateur de la batterie se promène de temps en temps.
Mes dernières observations.
Batterie branché, je rentre dans la voiture, l'aiguille indique plus de 12V.
Je mets la clé sur "ON" l'aiguille se barre vers le "0". Je démarre, la voiture chauffe, je roule quelques Kms et l'aiguille revient toute seule...Si j'ai le malheur d'activer à ce moment la ventilation, l'aiguille se barre et ne revient pas jusqu'à l'arrivée à destination.
Aujourd'hui, nouvelle expérience, je roule et l'indicateur montre +12V. J'active le chauffage RAS, j'active les modes de ventilation RAS, j'active le warning (déjà mort) et à ce moment l'indicateur de la batterie se barre vers "0" et les clignotants ne fonctionnent plus. Pour retrouver les clignotants, il faut que j'éteigne le warning (OFF). Je l'ai testé plusieurs fois, c'est répétable.
Bref,
Pensez vous ces problèmes liés?
Par quoi dois je commencer?
Merci Seb
Avant de me prendre la tête avec le schéma électrique du manuel et m'électrocuter...Je cherche à savoir si quelqu'un peut me dire si il a une idé de ce qu'il se passe sur ma 280.
Il y a longtemps, j'ai grillé le warning après avoir eu besoin de l'activer...Grzzz puis plus rien. Permier point à régler un jour.
Dernièrement j'ai un peu plus observé un phénomène présent il me semble depsui toujours. L'indicateur de la batterie se promène de temps en temps.
Mes dernières observations.
Batterie branché, je rentre dans la voiture, l'aiguille indique plus de 12V.
Je mets la clé sur "ON" l'aiguille se barre vers le "0". Je démarre, la voiture chauffe, je roule quelques Kms et l'aiguille revient toute seule...Si j'ai le malheur d'activer à ce moment la ventilation, l'aiguille se barre et ne revient pas jusqu'à l'arrivée à destination.
Aujourd'hui, nouvelle expérience, je roule et l'indicateur montre +12V. J'active le chauffage RAS, j'active les modes de ventilation RAS, j'active le warning (déjà mort) et à ce moment l'indicateur de la batterie se barre vers "0" et les clignotants ne fonctionnent plus. Pour retrouver les clignotants, il faut que j'éteigne le warning (OFF). Je l'ai testé plusieurs fois, c'est répétable.
Bref,
Pensez vous ces problèmes liés?
Par quoi dois je commencer?
Merci Seb
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